Problème cache google
ptiterigolotte
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ptiterigolotte Messages postés 13 Statut Membre -
ptiterigolotte Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de supprimer des infos sur internet, et je rencontre des problèmes avec les caches google. Je m'explique : pour certaines pages, google n'indexe pas les caches donc on peut pas les supprimer correctement ce que l'on veut.
Comment y remédier ?
Je suis entrain de supprimer des infos sur internet, et je rencontre des problèmes avec les caches google. Je m'explique : pour certaines pages, google n'indexe pas les caches donc on peut pas les supprimer correctement ce que l'on veut.
Comment y remédier ?
A voir également:
- Problème cache google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Jeux google caché - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Tu doit aussi faire la suppression des cookies si tu veut absolument tout supprimer.
Mais cela va aussi faire la suppression de tous tes paramètres
Mais cela va aussi faire la suppression de tous tes paramètres
des cookies ? Quels paramètres ?
Exliques moi, je nage ^^
Exliques moi, je nage ^^
Tu va dans Outils\ Options internet\ Général \ Historique de navigation
Clique sur : Supprimer \ Cookies
Les parametres, c'est par la suite de cette action, tu va devoir te reloger sur les sites ou tu est inscrit ,les cookies t'aide a te reconnaitre.
Donc tu va devoir mettre a nouveau mettre ton nick et ton mot de passe sur tout les site ou tu est inscrit.
Clique sur : Supprimer \ Cookies
Les parametres, c'est par la suite de cette action, tu va devoir te reloger sur les sites ou tu est inscrit ,les cookies t'aide a te reconnaitre.
Donc tu va devoir mettre a nouveau mettre ton nick et ton mot de passe sur tout les site ou tu est inscrit.