A la recherche d'un anime ^^

kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -  
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, :) !
Je suis à la recherche d'un bon anime japonais svp ^^ !
Svp un anime qui est réaliste , où il y a des mafias comme Phantom requiem for the phantom, où le personnage principal a une double personnalité comme Darker than black , et où il y a des policier et des énigmes comme death note
Sinon un Anime avec de la science ficiton , et des mafias, exactement comme darker than black , et dans tout les cas , Un bon gRaphisme, désolé Si j'avais exagéré En ma demande ^^ et merci d'avoir lu mon message
Cordialement
Kudo !

5 réponses

kPauka Messages postés 45 Statut Membre 71

Moi j'aime bien Katekyo Hitman Reborn! L'histoire tourne autour d'un petit de la mafia italienne, mais c'est plus tourné sur le comique. Je sais pas si c'est ce que tu cherches...
1
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre 1

Ok merci Pour L'anime mais j'aimerais surtout un anime Du genre D'énigmes ,policiers, action etc ....
Un manga réaliste et Très bon ;) dont y a des armes et une bonne histoire :D
0
kPauka Messages postés 45 Statut Membre 71 > kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre

Peut-être Get Backers alors, il y a de l'action, mais je les ai lus, je sais pas ce que ça donne en anime... Ou encore Jusqu'à ce que la mort nous sépare, très bon manga, avec bonne histoire, action, armes, mais pareil, je sais pas ce que ça donne en vidéo.
0
kab51 Messages postés 443 Statut Membre 89

Bonjour,

Je peux te proposer Mirai Nikki, qui est assez énigme / policier, ou encore Guilty Crown, Qui est pas mal dans le style mafia/gang.
1
kudo1leon

Merci je connais déjà guilty crown je l'ai déjà vu, et puis pour moi c'est une copie de code geass
0
kab51 Messages postés 443 Statut Membre 89

Pas vu code geass, mais effectivement, tu n'est pas le premier de qui j'entends cette remarque.
0
kPauka Messages postés 45 Statut Membre 71

Ah oui Mirai Nikki est pas mal aussi! Dans le genre.
0

Merci pour mirai nikki j'ai bien aimé :) je l'ai fini pourtant vous n'auriez pas de manga aussi bons ? svp :)
0
Ch. T.

Salut,

"Noir", une histoire de tueuses à gage.
0

besoin d'autres animes svp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Otaku

Je t'ai fais une petite liste d'anime [ÉNIGME & POLICIER] :

Canaan
Nijû-Mensô no musume
Death Note
Detective conan
Ergo proxy
Gosick
Kaiji
Kamisama no Memo-chou
Kindaichi Shounen no Jikenbo