Désinstaller windows xp NTFS

JC carpezat -  
 Cpt Flam 69 -
Malgré tous mes appels, concernant la désinstallation de xp ntfs, je n'ai pas de réponse. Je me pose des questions, windows xp ntfs ne se désinstalle peut ête pas ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ben avec des infos comme ca on va pas aller loin pour te repondre...

. .
\_/
0
jc carpezat

Depuis que je suis sur l'informatique, je me suis toujours dépanné et j'ai toujours désinstallé les différents windows. Windows xp ntfs ne se désinstalle pas comme les autres et je n'ai pas encore trouvé un petit malin pour me donner la marche à suivre
0
Utilisateur anonyme

Ben tu as essaye en faisant un fdsik? Tu as essaye diskdruid? Tu as fait quoi, qu'est ce qui marche pas...?

. .
\_/
0
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Hum j'ai pas bien compris tu essaye de supprimer Windows XP ( sachant qu'il n'y a pas de version spécifique NTFS) ou alors tu essai de reformater une partition enNTFS en FAT 32 ? pourrait tu m'eclairer?

@+

"A l'origine d'une erreur informatique il y a toujours deux erreurs humaines dont celle de croire que l'erreur est informatique"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

désinstaller pour installer par ex win2kpro (c'est beaucoup mieux à mon avis)
le problème c'est que dans l'ordre des OS microsoft tu ne peux pas remplacer un OS récent par un ancien et en plus winXP quand tu formates ton disk ne formate pas tout il laisse 1 rep "system volum information" qui te dit quand tu veux réinstaller "votre OS est +récent que celui que vous voulez installé" et il te plante là !
résultat t'as plus d'os sur ton systeme et t'es dans la m...
soluce formatage bas niveau
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as essaye avec un fdisk qui casse toutes tes partitions?

.  .
\_/
0
Ricardo

Pfff formatage bas nivo !!!! ke dalle ya pas besoin. Pour formater ton dur NTFS, il te faut utiliser un utilitaire appelé "delpart" . C'est une diskette de boot windows ki contient "fdisk" avec cette utilitaire. Tu execute "delpart", tu vire ta partition NTFS et ensuite tu pourras réinstaller l'OS ke tu voudras. ( Prends W2K, ya pas foto, XP c de la dobe !!! )

A plus

Ricardo
0
marco

bonjour,

fait comme ont te dit va télécharger "DELPART" et vire les partitions en NTS j'ai essayé et ça marche, c'est la seule solution que je connaisse .
0
Cpt Flam 69

Salut

Et pkoi pas démarrer à partir du cd de Win2K ou Win XP et formater ta partition systeme et installer apres???

Salut
Cpt Flam 69
0