A voir également:
- Désinstaller windows xp NTFS
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
9 réponses
Depuis que je suis sur l'informatique, je me suis toujours dépanné et j'ai toujours désinstallé les différents windows. Windows xp ntfs ne se désinstalle pas comme les autres et je n'ai pas encore trouvé un petit malin pour me donner la marche à suivre
Ben tu as essaye en faisant un fdsik? Tu as essaye diskdruid? Tu as fait quoi, qu'est ce qui marche pas...?
. .
\_/
. .
\_/
Hum j'ai pas bien compris tu essaye de supprimer Windows XP ( sachant qu'il n'y a pas de version spécifique NTFS) ou alors tu essai de reformater une partition enNTFS en FAT 32 ? pourrait tu m'eclairer?
@+
"A l'origine d'une erreur informatique il y a toujours deux erreurs humaines dont celle de croire que l'erreur est informatique"
@+
"A l'origine d'une erreur informatique il y a toujours deux erreurs humaines dont celle de croire que l'erreur est informatique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désinstaller pour installer par ex win2kpro (c'est beaucoup mieux à mon avis)
le problème c'est que dans l'ordre des OS microsoft tu ne peux pas remplacer un OS récent par un ancien et en plus winXP quand tu formates ton disk ne formate pas tout il laisse 1 rep "system volum information" qui te dit quand tu veux réinstaller "votre OS est +récent que celui que vous voulez installé" et il te plante là !
résultat t'as plus d'os sur ton systeme et t'es dans la m...
soluce formatage bas niveau
le problème c'est que dans l'ordre des OS microsoft tu ne peux pas remplacer un OS récent par un ancien et en plus winXP quand tu formates ton disk ne formate pas tout il laisse 1 rep "system volum information" qui te dit quand tu veux réinstaller "votre OS est +récent que celui que vous voulez installé" et il te plante là !
résultat t'as plus d'os sur ton systeme et t'es dans la m...
soluce formatage bas niveau
Pfff formatage bas nivo !!!! ke dalle ya pas besoin. Pour formater ton dur NTFS, il te faut utiliser un utilitaire appelé "delpart" . C'est une diskette de boot windows ki contient "fdisk" avec cette utilitaire. Tu execute "delpart", tu vire ta partition NTFS et ensuite tu pourras réinstaller l'OS ke tu voudras. ( Prends W2K, ya pas foto, XP c de la dobe !!! )
A plus
Ricardo
A plus
Ricardo