Windows n'a pas pu se connecter au réseau
neechiwa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
neechiwa Messages postés 2 Statut Membre -
neechiwa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien vous faire part de mon probleme dans la frustration la plus complète
depuis quelques jours (depuis que les plombs de chez moi ont sautés) je peux me connecter a mon reseau par intermitance (wifi) , je m'explique :
je peux tres bien etre connecté pendant 2 h sans problème ou au contraire etre connecter 5 seconde puis etre déco sans pouvoir me reconnecter au reseau (wifi) "Windows n'a pas pu se connecter au réseau" actuelement plus de connection depuis 5 h donc a mon avis ça empire...
Donc mon pc ne peux plus ce co , mais mon smartphone non plus
par contre le telephone fix fonctionne (cablé) et le pc a coté du routeur (cablé) fonctionne aussi
j'ai racheter une clef wifi mais ce n'est pas sa
j'ai essayer de me connecter a mon modem castlenet (CBV704EW A1) sauf que mon frere a eu la brillantissime idée de changer le mot de passe et ne s'en souvien plus...
Je suis sous windows 7 si ça peut aider , merci de vous atteler a mon problème :/
Je vien vous faire part de mon probleme dans la frustration la plus complète
depuis quelques jours (depuis que les plombs de chez moi ont sautés) je peux me connecter a mon reseau par intermitance (wifi) , je m'explique :
je peux tres bien etre connecté pendant 2 h sans problème ou au contraire etre connecter 5 seconde puis etre déco sans pouvoir me reconnecter au reseau (wifi) "Windows n'a pas pu se connecter au réseau" actuelement plus de connection depuis 5 h donc a mon avis ça empire...
Donc mon pc ne peux plus ce co , mais mon smartphone non plus
par contre le telephone fix fonctionne (cablé) et le pc a coté du routeur (cablé) fonctionne aussi
j'ai racheter une clef wifi mais ce n'est pas sa
j'ai essayer de me connecter a mon modem castlenet (CBV704EW A1) sauf que mon frere a eu la brillantissime idée de changer le mot de passe et ne s'en souvien plus...
Je suis sous windows 7 si ça peut aider , merci de vous atteler a mon problème :/
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter au réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide