Probléme d'installation de Catalyst Control C

Résolu/Fermé
shalynx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 8 sept. 2012 à 18:26
shalynx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 10 sept. 2012 à 20:39
Bonjour,

Alors mon problème est que a chaque fois que j'essaye d'installer un driver pour ma carte graphique: ATI mobility radeon HD 5470
Mon PC portable n'affiche plus rien, et ça dès durant l'installation du driver Catalyst Control Center 12.8 et je viens d'essayer la version 12.1, pareil, écran noir ça plante avec un petit tiret clignotant en haut a gauche...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un driver correct? :)

PS: j'ai déjà essayer TLD.com mais il me propose le même

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:

21 réponses

shalynx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
10 sept. 2012 à 20:39
Ok merci tout s'éclaircit ^^

Sinon il détecte que j'a déjà quelques fichiers similaire et me demande si je veut copier/remplacer ces fichiers ou les laisser...
J'essayerais ça une fois toutes les mise a jours de windows update (Service pack 1 ect...)

Sinon j'ai vu une astuce sur internet qui dit de d'aller aller sur switch primary display et de changer [SG] à [PEG] (sauf que je ne sais pas comment y accéder)


Merci pour vos réponses :)
0