Comment retrouver l'historique de la veille
fifi
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour retrouver l'historique de la veille car j'ai visité hier un site tres interessant que je veux revisiter
je vous remercie j'ai windows7
je vous remercie j'ai windows7
A voir également:
- Comment retrouver l'historique de la veille
- Écran de veille - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Historique prix amazon - Guide
30 réponses
comme je n'arrive pas a ouvrir internet explorer , en haut a droite de la page msn il y a le logo internet explorer je l'ai ouvert et l'on me dit que j'ai la dernière version d'internet explorer9, mais je n'ai toujours pas la page IE pour faire les operations demandées
non mais cela devrai fonctionner même sur la page msn , moi je suis sous linux avec google chrome,je vais essayer depuis windows et je revien
re
ecoutez j'ai essayer toute les solutions que je vous ai proposez et chez moi elles fonctionnes alors je comprends pas
ecoutez j'ai essayer toute les solutions que je vous ai proposez et chez moi elles fonctionnes alors je comprends pas
vous m'indiquez de cliquer sur le bouton options , il n'existe pas sur la page msn voila pourquoi je ne peux pas aller plus loin , mais je ne veux pas vous déranger trop longtemps , je vais rester comme ça
je vous remercie tout de même pour votre aide
bonne soirée
je vous remercie tout de même pour votre aide
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a voir la page internet explorer . En haut a droite de la page msn il y a le logo IE et lorsque je l'ouvre on m'invite a la charger , mais si je veux la charger on me dit que j'ai deja la dernière version , IE9 c'est bien beau mais comment la trouver sur mon PC ?
XP etait beaucoup plus simple !!!
XP etait beaucoup plus simple !!!
okok alors on va essayer un truc
télécharger adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
et installer le
ensuite vous aurez deux bouton
un recherche et l'autre suppression
cliquez sur suppression
ensuite l'ordi va redémarrer et va vous donnez un rapport
mettez le dans votre prochaine réponse
télécharger adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
et installer le
ensuite vous aurez deux bouton
un recherche et l'autre suppression
cliquez sur suppression
ensuite l'ordi va redémarrer et va vous donnez un rapport
mettez le dans votre prochaine réponse
ok lancer internet explorer
puis sur n'importe quel page
vous appuyer en meme temps
sut alt +o+i les trois en meme temps
puis apres sur alt+m
puis sur n'importe quel page