Comment retrouver l'historique de la veille

fifi -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour retrouver l'historique de la veille car j'ai visité hier un site tres interessant que je veux revisiter
je vous remercie j'ai windows7

A voir également:

30 réponses

alpes Messages postés 122 Statut Membre 4

comme je n'arrive pas a ouvrir internet explorer , en haut a droite de la page msn il y a le logo internet explorer je l'ai ouvert et l'on me dit que j'ai la dernière version d'internet explorer9, mais je n'ai toujours pas la page IE pour faire les operations demandées
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

non mais cela devrai fonctionner même sur la page msn , moi je suis sous linux avec google chrome,je vais essayer depuis windows et je revien
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

re

ecoutez j'ai essayer toute les solutions que je vous ai proposez et chez moi elles fonctionnes alors je comprends pas
0

vous m'indiquez de cliquer sur le bouton options , il n'existe pas sur la page msn voila pourquoi je ne peux pas aller plus loin , mais je ne veux pas vous déranger trop longtemps , je vais rester comme ça
je vous remercie tout de même pour votre aide
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est tout en haut a droite outil
0

je n'arrive pas a voir la page internet explorer . En haut a droite de la page msn il y a le logo IE et lorsque je l'ouvre on m'invite a la charger , mais si je veux la charger on me dit que j'ai deja la dernière version , IE9 c'est bien beau mais comment la trouver sur mon PC ?
XP etait beaucoup plus simple !!!
0

okok alors on va essayer un truc

télécharger adwcleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
et installer le

ensuite vous aurez deux bouton

un recherche et l'autre suppression

cliquez sur suppression

ensuite l'ordi va redémarrer et va vous donnez un rapport

mettez le dans votre prochaine réponse
0

je l'ai envoyé en pièce jointe je ne sais pas le faire autrement , j'espère que cela conviendra
0

ok lancer internet explorer

puis sur n'importe quel page

vous appuyer en meme temps

sut alt +o+i les trois en meme temps

puis apres sur alt+m
0

si cela ne vous dérange pas je dois m'arrêter nous reprendrons le dialogue demain , je suis desole mais je ne peux pas aller plus tard
cordialement , peut etre a demain
0

ok bonne soiree
0