Help me please ausecours
Fermé
Nora
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
si vous pouvez m'aider n'ésiter pas et merci d'avance
mes voisins ont un réseau wifi avec un clé de sécurité WEP alors je veux en profiter mais malheureusement j'ai pas ce clé de sécurité alors je peux avoir une connexion gratuite par mon pc portable qui reçoit le réseau wifi sans avoir ma propre connexion ????
Alors comment ça marche aider moi !!!!!!!!!!!!
si il y aune solution n'ésiter pas a me répondre
merci :)
si vous pouvez m'aider n'ésiter pas et merci d'avance
mes voisins ont un réseau wifi avec un clé de sécurité WEP alors je veux en profiter mais malheureusement j'ai pas ce clé de sécurité alors je peux avoir une connexion gratuite par mon pc portable qui reçoit le réseau wifi sans avoir ma propre connexion ????
Alors comment ça marche aider moi !!!!!!!!!!!!
si il y aune solution n'ésiter pas a me répondre
2 réponses
Tu peux pas profiter de leur réseau wifi sans la clé de sécurité.. sois tu le leurs demande sois tu le pirate :)
merci meme eux Ils sachent qui'ils ont une connexion wifi mais ils ne savent non plus le clé de réseau wifi alors comment je peux le pirater :) je veux une réponse dans une demi heure merci pour votre aide comment ça marche le pirate d'un clé de réseau wifi type WEP please hurry up vite ausecours ...
alors quand je tente d'entrer des caractères qui sont faux alors il m'apparait que pas d'accés réseau ou bien accés limité ....
Et bien je veux savoir comment pirater ce clé de réseau wifi !!!!!
alors quand je tente d'entrer des caractères qui sont faux alors il m'apparait que pas d'accés réseau ou bien accés limité ....
Et bien je veux savoir comment pirater ce clé de réseau wifi !!!!!
Bonjoiur
comment je peux le pirater
Demande hors charte: on aide pas au piratage sur ce site
je veux une réponse dans une demi heure
Tu te crois au fast food? On ne donne pas d'ordre aux bénévoles, c'est aussi hors charte
Et puisqu'on y est, ce titre "Help me please ausecours" est totalement hors charte.
Bref on ferme, et avant de reposer une question, lis la Charte du forum
comment je peux le pirater
Demande hors charte: on aide pas au piratage sur ce site
je veux une réponse dans une demi heure
Tu te crois au fast food? On ne donne pas d'ordre aux bénévoles, c'est aussi hors charte
Et puisqu'on y est, ce titre "Help me please ausecours" est totalement hors charte.
Bref on ferme, et avant de reposer une question, lis la Charte du forum