PC Sony s'allume mais ne lance pas Windows
ptico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un PC Portable Vaio Sony. Celui-ci s'allume, l'écran affiche "Windows n'a pas démarré normalement....etc Choisir Mode sans échec...etc Démarrer Windows normalement."
Quel que soit le mode choisi l'ordinateur ne lance pas Windows, c'est comme s'il redémarrait et m'affiche de nouveau le même écran.
Il s'agit de Windows XP.
Que puis-je faire? A votre avis vaut-il le coup de le faire réparer ou est-ce vraiment la fin?
Merci d'avance pour votre aide...
P.S: Je ne suis pas très douée en informatique...
Je possède un PC Portable Vaio Sony. Celui-ci s'allume, l'écran affiche "Windows n'a pas démarré normalement....etc Choisir Mode sans échec...etc Démarrer Windows normalement."
Quel que soit le mode choisi l'ordinateur ne lance pas Windows, c'est comme s'il redémarrait et m'affiche de nouveau le même écran.
Il s'agit de Windows XP.
Que puis-je faire? A votre avis vaut-il le coup de le faire réparer ou est-ce vraiment la fin?
Merci d'avance pour votre aide...
P.S: Je ne suis pas très douée en informatique...
A voir également:
- PC Sony s'allume mais ne lance pas Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour,
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
si idem, essayez ça
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
si idem, essayez ça
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm