Bonjour.

bealright -  
 bealright -
J'ai un très gros problème. Depuis ce matin mon ordinateur m'affiche "windows rencontre un problème critique et redémarrera dans une minute." a chaque fois que je rallume mon ordi il reste allumer même pas deux minutes et il redémarre sans cesse. Je ne sais absolument pas quoi faire. Pas moyen de faire quoi que ce soit.

Alors s'il vous plait, je voudrais de l'aide.. Je vous en remercie d'avance. :)

P.s: la marque de mon ordinateur est MSI et j'ai windows 7.

1 réponse

  1. zac-31 Messages postés 28 Statut Membre 3
     
    bonjour
    vous êtes victimes d'un virus type sasser
    désactiver la restauration système
    pour l'eliminer, commencer par modifier le jour dans la barre des tâches (mettez le jour précédent) ce qui vous laisse le temps d'aller sur ce site
    http://www.secuser.com
    puis outils gratuits et accepter une desinfection en ligne
    suivant la taille de votre disque et la vitesse de votre connexion internet cela peut durer
    accepter le telechargement proposé par trend micro et valider

    une fois la desinfection terminée, redemarrer votre ordi *** et réactivez la restauration système !!! Désactiver / réactiver la restauration système (edit :Ruru21)

    esperant vous avoir aide

    lien: https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/137735-probleme-critique-redemarrage

    réponses donné par Philipe.

    Suffit de chercher un peu =)
    0
    1. bealright
       
      merci de votre réponse.
      0