Suppression de compte pour une pub FB
kuskaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kuskaa Messages postés 7 Statut Membre -
kuskaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une publicité facebook avec un bon d'achat de 50e et facebook me demande de l'argent! Il y 3euros a regler. moi je veux bien mais j'ai ce message qui s'affiche juste avant que j'arrive a la page de reglement:
En cliquant sur le bouton Ajouter une source d'approvisionnement, j'indique que j'accepte les Conditions générales de publicité sur Facebook, y compris mon obligation à me conformer aux Règles publicitaires sur Facebook. Je reconnais que le non-respect des conditions et des règles publicitaires de Facebook pourra entraîner diverses conséquences, telles que l'annulation de mes publicités et la résiliation de mon compte.
qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance
J'ai créé une publicité facebook avec un bon d'achat de 50e et facebook me demande de l'argent! Il y 3euros a regler. moi je veux bien mais j'ai ce message qui s'affiche juste avant que j'arrive a la page de reglement:
En cliquant sur le bouton Ajouter une source d'approvisionnement, j'indique que j'accepte les Conditions générales de publicité sur Facebook, y compris mon obligation à me conformer aux Règles publicitaires sur Facebook. Je reconnais que le non-respect des conditions et des règles publicitaires de Facebook pourra entraîner diverses conséquences, telles que l'annulation de mes publicités et la résiliation de mon compte.
qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance
A voir également:
- Suppression de compte pour une pub FB
- Forcer suppression fichier - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Desactiver compte fb - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Facebook est coté en bourse et il ont des comptes a rendre aux actionnaires,c'est normal que fb tente de gratter le moindre centime a ses membres.
ce n'est plus un réseau social mais une machine a faire du fric par tout les moyens.
ce n'est plus un réseau social mais une machine a faire du fric par tout les moyens.
ah oui je suis bien d'accord avec toi! Mais est-ce que je prend le risque de régler la somme et me faire supprimer mon compte et surtout ma page pro! j'y ai mis bcp de temps^^