Brother DCP-J925DW

tradmoncef Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tradmoncef Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème :
Récemment j'ai acheté une imprimante wifi brother DCP-J925DW qui est connectée sur mon PC en wifi et j'ai installé la configuration nécessaire pour pouvoir imprimer en wifi. Mais maintenant j'ai un gros problème : Pour que mon PC puisse se connecter sur internet, je suis obligé de fermer mon imprimante, sinon ça ne marche pas...

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Il ne faut pas connecter l'imprimante en wifi sur le Pc, mais connecter l'imprimante et le PC sur un routeur Wifi ( une box par exemple)

Si ça se passe avec une Freebox, vérifier que le mode routeur est bien activé sur celle-ci (Merci Brupala)
1
tradmoncef Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, les 2 sont connectés sur le routeur wifi, c'est normal. mais il y a une sorte de conflit entre les IP malgrés que la capture de IP est auto.
0