Appel et Sms vers l'Algérie

Fermé
Step1 - 7 sept. 2012 à 20:59
BaddieA Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 31 juil. 2013 à 14:40
Bonjour

Je souhaite joindre une personne qui est en Algérie avec un portable français
J'essaye d'appeler de mon portable en France et je voudrais savoir si j'ai besoin de rajouter un indicatif ou non (sachant qu'il a un portable français)
Et pour le sms? et savoir combien coute un sms que j'envoie et si c'est moi qui paye la communication ou la si c'est la personne que j'appelle?

Merci : )

5 réponses

personne?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 22:14
Bonsoir, pour l'appeler, tu fais comme habituellement pour le joindre, pas besoin d'indicatif mais l'appel sera juste payant pour les deux personnes. Le prix dépend de l'opérateur. Il faut que tu regarde sur le site de l'opérateur. Quel opérateur avez-vous (Toi et ton contact)?
0
Merci pour ta réponse.

moi j'ai orange mais lui je ne sais pas..

mais je posais cette question parce que j'avais déjà essayé et ça me mettait "connexion impossible" et dès qu'il était rentré en France ça avait appelé normalement..

Et là j'ai essayé normalement et j'ai un message qui me dit que soit son téléphone est éteint soit que il n'est pas dans la couverture réseau..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ;)

Sinon je n'arrive toujours pas a joindre la personne..
0
BaddieA Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
31 juil. 2013 à 14:40
T'as trouvé une réponse ?
0