Arrêt non planifié win 7

nawo01 Messages postés 2 Statut Membre -  
nawo01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, depuis quelques temps mon second ordinateur s'arrête tout seul sans ( en tout cas pour moi ) raison.
Je vais tenter de vous expliquez:
Souvent il s'éteint suite a une surchauffe quand je met trop de programme en route etc... Mais la nuit je ne l'utilise pas et c'est a ce moment qu'il éteint. ( il ne s'éteint pas chaque nuit ).
Ce matin m'étant levé plus tôt que d'habitude je trouve avec plaisir mon pc allumé. Je vais me faire un café et en revenant je le vois s'éteindre. Pas une extinction brutale et net mais comme si il se mettait en veille.
Le problème quand il fait ça c'est: quand je le " rallume " il ne se lance pas. Je dois faire un arrêt forcé en appuyant sur le bouton de démarrage et seulement ensuite il se relance comme il faut et sans aucun message d'erreur.
Ce matin en ayant marre j'ai donc essayé de voir d'ou cela peux venir, j'ai donc fais un rapport de problème Windows et voici ce qu'il me dit

Windows
Problème : Arrêt non planifié
Fichiers facilitant la description du problème :
040111-19141-01.dmp
sysdata.xml
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Windows
061612-25989-01.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l'ouverture d'une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Windows
101111-112710-01.dmp
sysdata.xml

Windows
Problème : Erreur matérielle vidéo
WD-20111222-1413.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml

J'ai vérifié que tout mes pilotes étaient a jours ( et il n'a aucun veille ) etc...
Mais la je ne sais pas quoi faire :(
Pourriez vous m'aidé s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

nawo01 Messages postés 2 Statut Membre 1

Re-Bonjour,

J'ai aussi passé le programme ZHPdiag et voici le résultat ( que je suis incapable de lire ) si jamais cela peut vous aider a mieux m'aider =)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120907_z9v13m7e15b8

Bonne journée
1