[pc] probleme de demarrage
Boderio
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme avec un pc qui ne fonctionne plus, c'est un HP pavilion T260.be, quand je l'allume a l'ecran HP ou on peut faire F1 pour rentrer dans le bioss, j'entend une sorte de click et le pc se bloque sur un ecran noir...
j'ai ete dans un magasin d'informatique et il le pc a ete testé et comme par hazard il fonctionne... on a fait tester le disque dur, avec un autre pc, il n'a aucune erreur, je cherche une solution aidez moi svp...
Pour l'instant j'ai reussi a entrer dans le bioss, j'ai fait mettre les parametre par defaut et le pc c relancé puis j'ai fait F8 reinstallation du systeme et la j'utilise mes disque de sauvegarde que j'avais fait au debut que je l'avais.
Merci de me repondre et de m'aidez :$
j'ai ete dans un magasin d'informatique et il le pc a ete testé et comme par hazard il fonctionne... on a fait tester le disque dur, avec un autre pc, il n'a aucune erreur, je cherche une solution aidez moi svp...
Pour l'instant j'ai reussi a entrer dans le bioss, j'ai fait mettre les parametre par defaut et le pc c relancé puis j'ai fait F8 reinstallation du systeme et la j'utilise mes disque de sauvegarde que j'avais fait au debut que je l'avais.
Merci de me repondre et de m'aidez :$
A voir également:
- [pc] probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
non, c'est un click plutot materiel on va dire comme si il y avait quelque chose qui calle mais c'est pas le disque dur puisqu'il a ete testé et il fonctionne comme il faut.
et maintenant je suis entrain de faire une reinstallation du systeme je suis a environ 85% pour le moment, si je sais arriver jusque la, d'ou viens le probleme, j'ai changé ecran, clavier, souris pour verifier si il n'y avait pas de conflit. mais en le rallumant meme probleme maintenant j'essaye donc help me lool
et maintenant je suis entrain de faire une reinstallation du systeme je suis a environ 85% pour le moment, si je sais arriver jusque la, d'ou viens le probleme, j'ai changé ecran, clavier, souris pour verifier si il n'y avait pas de conflit. mais en le rallumant meme probleme maintenant j'essaye donc help me lool