Clé de Licence

jean-luc -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telechargé Publisher de microsoft à l'essai lors de la mise en route il m'est réclamé la clé du produit. Ou puis-je la trouver ?

Merci d'une réponse rapide l'essai ne dureque 30 jours.

Cordialement J-L.

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Pour jean luc, J'ai trouvé des messages disant que la clé apparaissait à l'écran au moment du téléchargement: si tu ne l'as pas vu, contact le support dès demain.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

dans la boite ...

-1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

J'ai telechargé Publisher de microsoft

Tu télécharges souvent des boites, rafit?
0

non, parce que moi j achète les logiciels, je réclame pas des clefs a usage unique qui coute 50 euro sur des forums.
0

Décidément, tu as un problème de compréhension: il a une version d'essai et c'est en lançant sa version d'essai qu'on lui demande un code (eh oui, même pour des trialware, il arrive que certains logiciels requièrent une clé)
0

ca je le sais, mais si le log lui demande le code c est que l essais est fini, ou qu il ne sais pas clique sur "anulé" .
0

Il y a plusieurs discussions sur le sujet mais les liens dans ces discussions sont parfois obsolètes. Tu devrais contacter le support pour leur demander la procédure.
0