Probleme pc

Résolu
ReVoLt63 Messages postés 10 Statut Membre -  
EvilRedXIII Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème.

Quand je démarre mon pc la page bios s'affiche 2 second pareil pour les autre page de démarrage jusqu'au choix de l'utilisateur la page s'affiche aussi 2 second et écran noir et impossible d'affiché le bureau (pareil pour le bios quand je rentre dans le bios il s'affiche 2seconde et écran noir cela ne viens pas du moniteur) cela viendrai de la carte graphique de l'alim ou les deux? merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aidé.

A voir également:

9 réponses

EvilRedXIII Messages postés 53 Statut Membre 3

écran noir, mais l'ordi reste allumé?
As tu une page d'ereur qui saffiche tres vite?
as tu un bip d'alarm?
tu as un ordi portable ou de bureau?
0
ReVoLt63 Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci a toi de répondre si vite.

Alors je n'ai pas de message d'erreur qui apparais c'est ordi de bureau et il ne bip pas et enfaite le pc demarre et reste allumé mais on a l'impression que les page défile vite mais en faite chaque page reste afficher é second et devien tous noir
0

juste pour etre sur tu a verifié les branchements de ton ecran a ton ordi plus la prise secteur de l'ecran?
Pour etre sur debranche et rebranche.
Sinon ça ressemble des symptome venant de ta carte graphique mais ce que tu decris ne permet pas d'en etre sur.
On dirai que des qu'il veut etre sur un resoltion differente que les nominal du démarage il plante.
Le moniteur a il etait testé sur un autre ordianteur?
0

je vien de tester mais rien toujour pareil et en plus je n'ai pas d'autre cg pour testé et est ce que ca peut venir de l'alim qui envoi pas assais de courant pour faire fonctionner corectement la cg?oui l'ecran a eté testé sur un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pour l'alim car dans ce cas la je pense que tu aurais des defaut ou des coupure temporaire ou sinon des coupure total mais pas qui viennent comme tu le decris.
qu'avais tu fait sur ton ordi avant que le probleme ne comence?
l'as tu transporté, mise a jour, instalation de programme atipique?
et tu du genre a netoyé l'interieur de ton pc regulierement?
quand est ce que les probleme ont comencé?
quel carte graphique as tu?
as tu une carte graphique integré carte mere pour testé sur ton ordi?
0

transporté non mis a jour oui les maj se fond automatiquement en programme ressament installer avira google chrome et itunes ma cg MSI N260 ma cg a 2ans pas de cg intégré j'ai utilisé bitlocker sinon a par ca j'ai pas fait grand chose depuis un moment
0
nashu8791

Essayes en mode sans échec, si il fonctionne change la résolution de l'écran.
Sinon essayes avec un autre écran.
Tu est sur qu'il fait pareil dans le bios?
0

je vien de débranché ma carte graphique ,passé un coup de soufflette sur les ventilo meme s'il y a peu de poussiere et passer sur le port de carte mere et miracle sa remarche et oui le bios s'affichai 2second et ecran noir mais j'etait toujour dans le bios merci beaucoup pour votre aide je vai attendre quel que jour voir si sa le refait merci encor
0

Parfait content de savoir que ton probleme est résolue, de la poussiere avait certainement du se deposer sur les connecteur et t'empecher d'avoir une resolution correct et te provoqué des instabilité.

Toujours tres important dans la survie de son pc un bon coup d'aspi tout les 3 à 6 mois selon la propreté de l'environement de la tour et c'ets magique tu obtient une durée de vie multiplié par 2 ou 3 xD
0