Logmein automatique
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour à tous,
J'ai installé sur la machine d'un copain le logiciel "logmein" qui permet de contrôler sa machine à distance, avec son accord, bien sûr. Problème: ce logiciel démarre automatiquement à la mise en route de sa machine ce quime permet d'y accéder à tout moment. Ce n'est pas très discret !! Dans msconfig je ne trouve pas le module à supprimer. Qqun le connaît-il ?
Merci d'avance.
J'ai installé sur la machine d'un copain le logiciel "logmein" qui permet de contrôler sa machine à distance, avec son accord, bien sûr. Problème: ce logiciel démarre automatiquement à la mise en route de sa machine ce quime permet d'y accéder à tout moment. Ce n'est pas très discret !! Dans msconfig je ne trouve pas le module à supprimer. Qqun le connaît-il ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Sous vista, meme en supprimant les deux entrées Logmein du démarrage avec démarrer >> exécuter >>msconfig>>onglet services, le service restait tout de meme actif en arrière plan, bien qu'il n'apparaissait plus dans la zone de notification. Encore plus incohérent : il apparaissait désactivé dans les services.msc !!!
Il faut alors le passer en "manuel" dans les services, et là, plus de soucis :
- démarrer >> exécuter >> services.msc
- rechercher les (deux) logmein
- clic droit/propriétes/=> Démarrage manuel -
logmein est un service.
démarrer >> exécuter >> services.msc [entrée]
rechercher les (deux) logmein
clic droit et changer automatique en arrêté. -
Bonsoir,
Il y a un moyen. J'utilise ce logiciel.
Je ne suis plus très sûr. Il suffit qu'il clique sur l'icône (gauche ou droite ?) et de choisir déconnexion.
Normalement, le logiciel s'en souviendra au redémarrage. -
Bonsoir,
Voici la confirmation :
Je fais clic droit sur LogmeIn et je choisi "Désactiver LogmeIn"