Logmein automatique

simgob Messages postés 592 Statut Membre -  
 bibi -
Bonjour à tous,
J'ai installé sur la machine d'un copain le logiciel "logmein" qui permet de contrôler sa machine à distance, avec son accord, bien sûr. Problème: ce logiciel démarre automatiquement à la mise en route de sa machine ce quime permet d'y accéder à tout moment. Ce n'est pas très discret !! Dans msconfig je ne trouve pas le module à supprimer. Qqun le connaît-il ?
Merci d'avance.

4 réponses

Alex

Sous vista, meme en supprimant les deux entrées Logmein du démarrage avec démarrer >> exécuter >>msconfig>>onglet services, le service restait tout de meme actif en arrière plan, bien qu'il n'apparaissait plus dans la zone de notification. Encore plus incohérent : il apparaissait désactivé dans les services.msc !!!
Il faut alors le passer en "manuel" dans les services, et là, plus de soucis :
- démarrer >> exécuter >> services.msc
- rechercher les (deux) logmein
- clic droit/propriétes/=> Démarrage manuel
5
nobody00

logmein est un service.
démarrer >> exécuter >> services.msc [entrée]
rechercher les (deux) logmein
clic droit et changer automatique en arrêté.
1
cocoche007

Bonsoir,

Il y a un moyen. J'utilise ce logiciel.

Je ne suis plus très sûr. Il suffit qu'il clique sur l'icône (gauche ou droite ?) et de choisir déconnexion.

Normalement, le logiciel s'en souviendra au redémarrage.
0
cocoche007

Bonsoir,

Voici la confirmation :

Je fais clic droit sur LogmeIn et je choisi "Désactiver LogmeIn"
0
simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

Merci, cocoche007, mais je cherche à éviter la mise en route automatique au démarrage de la machine. J'ai reçu une procédure de chez Logmein mais c'est très lourd. Bon dimanche
0
bibi > simgob Messages postés 592 Statut Membre

Tu peux également utiliser EasyCleaner, il permet (entre autres) de supprimer le démarrage des applications au lancement de Windows: il affiche une liste des programmes qui démarrent au lancement de Windows, tu n'as plus qu'à décocher "LogmeIn" et puis voilà.
0