Bac pro sen

acidburn -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, souhaitant commencé un bac pro sen je voulais tout d'abord connaitre l'option la plus adapté pour poursuivre les études avec un bts sio option logiciel ?
Ensuite j'avais déjà passé le bac mais l'avais loupé ( ES option math), serais je donc obligé de repassé par la premiere ou est il possible de reprendre par la terminal directement ?
A voir également:

3 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,

J'ai peur de ne pas tout comprendre. Tu as passé le bac (certes tu l'as loupé) et tu veux commencer le Bac Sen ??
0
Acidburn

Oui c'est ça :)
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Et pourquoi tu voudrais faire ce bac pro ?
0
Acidburn

parce que deja j ai besoin du bac ils me le demandent partout, et vu que je compte continuer mes études dans l informatique j aurais deja des acquis dans ce niveau la
0

Parce que partir sur le Bac Pro ça veut dire encore 3 ans :/
C'était pas possible de passer en candidat libre le bac es ? (mais ça fait peut-être déjà quelques temps que tu l'as passé ?)
0
Acidburn

sisi possible mais disons que j'aurais préféré éviter de repasser le ES x) et justement vu que j ai quand meme passé le bac, je ne peut pas passer direct le bac pro sen en terminal ? je suis obligé de reprendre les 3ans ?
0

Étant donné que c'est un bac professionnel, je pense que oui ! Parce que pendant les 3 ans on voit pas mal de choses (j'ai fait partie de la 1ère vague de BAC PRO sen que j'ai donc eu en juin dernier ;) )
0