Message d'erreur au démarrage .
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un HP compaq mini CQ 10 . C'est un notebook .
Je ne peux plus me servir de cet ordi a cause de ce message d'erreur au démarrage :
" Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface pour la connexion .
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL de la originale"
Etant donné que c'est un notebook , je ne peux pas mettre de CD room à l'intérieur. Je cherche à résoudre ce problème depuis des mois en vain .
N'hésitez pas à me proposer une solution . Merci pour votre aide .
Je possède un HP compaq mini CQ 10 . C'est un notebook .
Je ne peux plus me servir de cet ordi a cause de ce message d'erreur au démarrage :
" Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface pour la connexion .
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL de la originale"
Etant donné que c'est un notebook , je ne peux pas mettre de CD room à l'intérieur. Je cherche à résoudre ce problème depuis des mois en vain .
N'hésitez pas à me proposer une solution . Merci pour votre aide .
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage .
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour...
Avec un lecteur externe, et le cd d'instllation, ça va se faire facilement...en principe.....
Cdt,
@+
Avec un lecteur externe, et le cd d'instllation, ça va se faire facilement...en principe.....
Cdt,
@+
A mon avis, lors de la mise en route , la machine a dû te porposer d'en graver, que tu pourrais utiliser ensuite avec un lecteur externe.....
Tu peux te faire prêter un cd de la même version et le lire sur un lecteur en USB....
Tu peux te faire prêter un cd de la même version et le lire sur un lecteur en USB....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question