Problème sur compte battle.net

NablaT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalala -
Bonjour à tous :)

Ce matin quand j'ai voulu me connecter sur starcraft 2 j'ai eu un message me disant en gros qu'il y avait eu des intrusions sur mon compte et que mon compte était bloqué. J'ai alors suivi la procédure de changement de mot de passe mais on me dit que le nom et prénom rentrés ne correspondent pas a celui de l'adresse e mail..

Et là en regardant une vidéo d'Anoss (caster de sc2) j'ai vu que lui aussi avait le même problème que moi et que c'était arrivé à d'autres personnes aussi.

Je voulais savoir si l'un de vous était au courant de ce bug ou si quelqu'un avait eu des info sur comment les comptes vont être débloqués ?

Merci pour votre aide :)

HF !

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca contacter Blizzard ,ca sera plus simple et plus efficace .
Car eux pourront voir votre compté et réglé le probléme .
0
NablaT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'essaye de faire en appelant mais on me demande de rappeler a chaque fois.
Et pour contacter l'assistance en ligne il faut se co sur notre compte --'
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il faut simplement cliquer sur " envoyé une requête" ICI
Ensuite tu détail ton problème .
0
lalala

g le même problème
0