Carte sd qui ne tient pas la memoire

Fermé
maroune629 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 04:41
maroune629 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:27
Bonjour, j'avais une carte sd dans mon blackberry bold. Je l'ai mis dans mon nouveau galaxie s3 et la carte ne garde pas en mémoire ce que je transfert lors du redémarrage. En plus, tout ce que j'avais deleter du fichier de blackberry réapparaît sur la carte. Quelqu'un peut m'aider??? Merci beaucoup



5 réponses

bonjour
il faut formater ta carte microsd. tout ce qui est dessus a été écrite par ton bb
donc ton s3 ne le comprend pas hormis chansons et photos.
donc si tu as des chansons photos etc.....tu les sauvegardes sur ton pc.
ensuite tu formates avec ton galaxy s3.
aller dans paramètres puis stockage en bas de la page formater la carte sd.
ensuite tu redémarres ton phone et c"est tout.
0
maroune629 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 03:27
J'ai formater ma carte SD dans mon ancien blackberry, dans mon galaxy et dans mon pc. Quand tout est effacer et que je redemarre mon galaxy, les données du black berry réapparaissent. En plus, les nouvelles chanson que j'importe sont melées (pas le bon titre avec la bonne chanson) et les chansons ne commencent pas au temps 0...
0
rebonjour
voila une video si tu n'as ""demontée ta carte tu n'avanceras pas.donc regarde cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=jlY0mZ5LhCA
0
maroune629 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 14:02
merci!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroune629 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 19:27
Je vien de regarder le vidéo, et c'est exactement ce que j'avais fait avant de poser ma question.... je ne suis pas plus avancée :S
Le probleme survient lors du redémarage (mélange les titres des chansons et les vieux fichiers qui étaient sur la carte avant d'etre formater réapparaissent). J'ai aussi remarquer que lorsque je formatte la carte, les fichiers que je veux enlever restent dessus, sauf que les fichiers que j'ai importer sur le galaxy sont effacés. Je dois enlever les fichiers qui étaient sur le blackberry dans l'onglet "mes fichiers". Vous avez une solution pour regler ca?
Merci!!
0