Ou se trouve les fichier de l'apercu windows?
jack1000
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Re bonjour,
je souhaiterais savoir ou je peux trouver les fichiers temporaires gardés en memoire pour l'apercu de windows svp?
je parle de l'apercu qui s'ouvre lorsque on veut ouvrir une photo.
si on fait defiler de droite a gauche on s'apercoit que d'autres photos sont stockées.
merci des conseils
je souhaiterais savoir ou je peux trouver les fichiers temporaires gardés en memoire pour l'apercu de windows svp?
je parle de l'apercu qui s'ouvre lorsque on veut ouvrir une photo.
si on fait defiler de droite a gauche on s'apercoit que d'autres photos sont stockées.
merci des conseils
A voir également:
- Ou se trouve les fichier de l'apercu windows?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
non.. il doit y avoir un endroit bien particulier.
par exmple il y a un endroit particulier pour trouver les fichiers gardés en memoire dans "mes documents recents" il doit y avoir la meme chose pr l'apercu windows
par exmple il y a un endroit particulier pour trouver les fichiers gardés en memoire dans "mes documents recents" il doit y avoir la meme chose pr l'apercu windows
Bonjour jack1000
"si on fait defiler de droite a gauche on s'apercoit que d'autres photos sont stockées".
Ce sont celles qui se trouvent dans le même répertoire.
"si on fait defiler de droite a gauche on s'apercoit que d'autres photos sont stockées".
Ce sont celles qui se trouvent dans le même répertoire.
salut toptitbal, jsuis desole mais elle ne sont pas de le meme repertoire..
par exemple je lis une photo qui se trouve ds un repertoire, puis en faisant defiler il y a ensuite des photos de tout genre (comme des images vues sur des sites web visités, des gifs animes, etc..)
ces trucs la ne sont pas du tout ds mon repertoire de photo de depart.
par exemple je lis une photo qui se trouve ds un repertoire, puis en faisant defiler il y a ensuite des photos de tout genre (comme des images vues sur des sites web visités, des gifs animes, etc..)
ces trucs la ne sont pas du tout ds mon repertoire de photo de depart.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas simplement de documents cachés dans ton dossier : outils, option des dossier, affichage, afficher tous les fichiers cachés.
Sinon, note le nom d'une photo et fais une recherche (démarrer, rechercher, des photos ou documents). Tu fais ensuite clic-droit ouvrir dans le répertoire d'origine. Ça devrait te mener au bon endroit.
Sinon, note le nom d'une photo et fais une recherche (démarrer, rechercher, des photos ou documents). Tu fais ensuite clic-droit ouvrir dans le répertoire d'origine. Ça devrait te mener au bon endroit.