Suppression fichier
Fermé
lawre
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
-
18 janv. 2007 à 14:11
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 févr. 2007 à 13:59
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 févr. 2007 à 13:59
A voir également:
- Suppression fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
13 réponses
bonjour ouvre une fenetre de tes documents sur le bureau et fait un glisser deposer pour voir si tu peux le mettre dans un document et ensuite te debarasser du fichier
Merci pour vos réponses...
J'ai déjà essayé killbox sans succès.
Impossible d'y acceder, de déplacer et de supprimer......Comme ci les données n'étaient physiquement plus accessible sur le disque???? Apparement pas un programme malicieux puisque j'ai scanné avec pluqieurs anti malwares.....
Est ce qu'un log d'hijackthis serait utile?
J'ai déjà essayé killbox sans succès.
Impossible d'y acceder, de déplacer et de supprimer......Comme ci les données n'étaient physiquement plus accessible sur le disque???? Apparement pas un programme malicieux puisque j'ai scanné avec pluqieurs anti malwares.....
Est ce qu'un log d'hijackthis serait utile?
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 févr. 2007 à 11:39
14 févr. 2007 à 11:39
Salut.
Télécharges copylock içi:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wizard-ex-copylock.html
Tu décompresses et tu double clique sur copylock.exe
Tu cliques sur Add et tu choisis "files to delete".
Tu ajoute les fichiers que tu veux effacer,
Une fois que tes fichiers sont ajoutés, tu fais un clique droit dessus pour voir quel processus les utilises et, au besoin tu désactives les processus en question,
Puis tu cliques sur Apply,
Si ton ordi ne redemarres pas tout seul, fais le .
Voilà tes fichiers doivent avoir disparus.
A+
Télécharges copylock içi:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wizard-ex-copylock.html
Tu décompresses et tu double clique sur copylock.exe
Tu cliques sur Add et tu choisis "files to delete".
Tu ajoute les fichiers que tu veux effacer,
Une fois que tes fichiers sont ajoutés, tu fais un clique droit dessus pour voir quel processus les utilises et, au besoin tu désactives les processus en question,
Puis tu cliques sur Apply,
Si ton ordi ne redemarres pas tout seul, fais le .
Voilà tes fichiers doivent avoir disparus.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Blondin 777,
J"ai testé ton astuce mais ce programme me dit que le fichier n'existe pas. son nom : sspsetup1_292355[1].exe . et il est sur mon bureau avec l'attribut caché.....
J"ai testé ton astuce mais ce programme me dit que le fichier n'existe pas. son nom : sspsetup1_292355[1].exe . et il est sur mon bureau avec l'attribut caché.....
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
15 févr. 2007 à 14:39
15 févr. 2007 à 14:39
S'il est en attribut caché c'est normal qu'il ne le voit pas.
Enlèves l'attribut caché.
A+
Enlèves l'attribut caché.
A+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
15 févr. 2007 à 18:02
15 févr. 2007 à 18:02
Je viens de relire ton 1er post.
Son origine m'est inconnue.
T'as pas l'impression d'exagerer? Tu sais pas que t'as essayé de telecharger spy sweeper avec bittorrent?
Peut être que si tu désinstalles bittorrent...
A+
Son origine m'est inconnue.
T'as pas l'impression d'exagerer? Tu sais pas que t'as essayé de telecharger spy sweeper avec bittorrent?
Peut être que si tu désinstalles bittorrent...
A+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
16 févr. 2007 à 10:29
16 févr. 2007 à 10:29
T'es pas tout seul à utiliser cet ordi?
Et c'est pas bitcomète mais bittorrent...
Tapes ça sur google et tu veras:
sspsetup1_292355[1].exe
A+
Et c'est pas bitcomète mais bittorrent...
Tapes ça sur google et tu veras:
sspsetup1_292355[1].exe
A+
Salut blondin777,
Je suis le seul à utiliser la bête......Et je n'ai jamais utilisé bittorrent.
Par contre ma question n'était pas < Qu'est ce que le fichier toto?> mais plutôt <comment supprimer un fichier qui apparait dans l'explorateur mais qui n'est pas présent sur le disque?> Du moins c'est ce' que me dit les boites de dialogue des programmes de suppression (comme kaspersky par ex......)
Pour rappel le message exacte est: <Impossible de supprimer fichier: impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source>
Bonne journée!
Je suis le seul à utiliser la bête......Et je n'ai jamais utilisé bittorrent.
Par contre ma question n'était pas < Qu'est ce que le fichier toto?> mais plutôt <comment supprimer un fichier qui apparait dans l'explorateur mais qui n'est pas présent sur le disque?> Du moins c'est ce' que me dit les boites de dialogue des programmes de suppression (comme kaspersky par ex......)
Pour rappel le message exacte est: <Impossible de supprimer fichier: impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source>
Bonne journée!
Effectivement je viens de vérifier que ce fichier est en fait celui de spysweeper.......Il devrait faire 2.77 Mo mais sur le bureau il ne pèse que 0 octets........
Il me semble qu'il faille aller du côté de la base de registre et supprimer cette entrée.....car il doit s'agir d'une incohérence...le fichier a dù être supprimé mais pas son entrée enfin il me semble..
Merci à toi blandin777 pour tes réponses ....C'est sympa d'être tenace et de vouloir aider.......
Il me semble qu'il faille aller du côté de la base de registre et supprimer cette entrée.....car il doit s'agir d'une incohérence...le fichier a dù être supprimé mais pas son entrée enfin il me semble..
Merci à toi blandin777 pour tes réponses ....C'est sympa d'être tenace et de vouloir aider.......
CH4NCE
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
722
16 févr. 2007 à 13:59
16 févr. 2007 à 13:59
coucou
J'ai eu du mal une fois a supprimer des fichiers microsoft, vous savez les trucs genuine machin...ma solution est la même chose mais en ligne de commande, des fois...
dans l'interpreteur de commande tapes:
J'ai eu du mal une fois a supprimer des fichiers microsoft, vous savez les trucs genuine machin...ma solution est la même chose mais en ligne de commande, des fois...
dans l'interpreteur de commande tapes:
attrib -A -S "%userprofile%\bureau\ssp*.exe"
move "%userprofile%\bureau\ssp*.exe" "%userprofile%\bureau\salete"
del /F /Q "%userprofile%\bureau\salete"