Problème avec adobe flash player 11

wildsider Messages postés 2 Statut Membre -  
wildsider Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Sur un site internet, il m'a récemment été demandé de passer à la dernière version d'adobe flash player, la version 11, ce que j'ai fait.

Or, depuis je me trouve face à quelques problèmes.

Premièrement, je ne peuX plus lire de musique sur Soundcloud. L'icône de lecture est orange et est complètement inactive. Je crois qu'il y a une manip de configuration à faire pour pouvoir à nouveau utiliser pleinement Soundcloud mais je ne la connais pas.

Deuxièmement, certaines vidéoS de youtube n'apparaissent pas, l'écran reste noir.

Troisièment, je n'arrive pas à utiliser la fonction Streetview de Googlemaps.

Pour les deux derniers problèmes, j'avoue ne rien y comprendre. La cause en règle générale est l'utilisation d'une version trop ancienne. Mais là, je suis sous la dernière version !

J'ai tenté plusieurs choses, de désinstaller adobe flash player donc d'être sans aucun adobe flash player, de réinstaller l'ancienne version, de réinstaller la nouvelle version mais rien y fait. Le mieux pour l'instant est de rester sous la version 11.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Wildsider

A voir également:

1 réponse

wildsider Messages postés 2 Statut Membre

J'ai été jeter un oeil sur d'ancien topique qui traitaient des problèmes vis à vis d'adobe flash player mais aucune des solutions ne fonctionnent pour moi.

Une partie des videos de youtube ne sont pas visionnables (soit l'ecran est noir soit il devient noir après s'être mis en route pendant une demi seconde).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse et les compétences pour m'aider ?
0