Ecran Noir + Mes documents
Youffi93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à préciser que je sais très bien que ce problème est connu mais je vous assure que j'ai essayer de rechercher des solutions mais rien n'y fait, c'est pour cela que je poste ce message.
Je vais vous expliquer point par point mon problème :
-> Au démarrage, après le choix de la session, j'ai un écran noir avec seulement le curseur et la fenêtre mes documents ouverte.
-> Même problème en mode sans échec.
-> Lorsque je fais ctrl+alt+sup pour ouvrir le gestionnaire des tâches, il n'apparait pas dans le menu.
La situation est-elle critique ? Est-ce du à un virus ? Dois-je obligatoirement formater ou y 'a-t-il une solution à ce problème. Merci pour toutes vos réponses et j'espère que le problème, que j'ai depuis juin 2012, sera résolu.
Je précise que le système d'exploitation est WindowsVista Familiale Basique.
Le pc est le Compaq SR5503FR équipé d'un processeur IntelCeleron Dualcore Inside.
Merci encore pour toutes vos réponses.
Je tiens tout d'abord à préciser que je sais très bien que ce problème est connu mais je vous assure que j'ai essayer de rechercher des solutions mais rien n'y fait, c'est pour cela que je poste ce message.
Je vais vous expliquer point par point mon problème :
-> Au démarrage, après le choix de la session, j'ai un écran noir avec seulement le curseur et la fenêtre mes documents ouverte.
-> Même problème en mode sans échec.
-> Lorsque je fais ctrl+alt+sup pour ouvrir le gestionnaire des tâches, il n'apparait pas dans le menu.
La situation est-elle critique ? Est-ce du à un virus ? Dois-je obligatoirement formater ou y 'a-t-il une solution à ce problème. Merci pour toutes vos réponses et j'espère que le problème, que j'ai depuis juin 2012, sera résolu.
Je précise que le système d'exploitation est WindowsVista Familiale Basique.
Le pc est le Compaq SR5503FR équipé d'un processeur IntelCeleron Dualcore Inside.
Merci encore pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Ecran Noir + Mes documents
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
J'ai trouver quelques solutions qui ont marché pour des gens, je vais essayer de les tester ce soir ou demain, je vous porte au courant.
J'ai trouver la solution, comme je n'avais pas accès a mon disque dur depuis mon ordinateur, j'ai exprès insérer une clé usb dans mon ordinateur pour y avoir accès, j'ai ensuite recherché la base de registre, j'y suis entré et j'ai changer une chose dans HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Winlogon
puis dans Shell(on double-clique dessus) on ne laisse que explorer.exe
on redémarre le pc et tout redeviens normal, mais ce n'est pas finis ! il faut bien faire analyser son pc et détruire les virus, c'était un cheval de troie appelé Winboot.exe ou un truc dans le genre. Merci d'avoir essayé de m'aider, et j'espère que cette solution servira pour toute autre personne ayant un problème similaire !
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Winlogon
puis dans Shell(on double-clique dessus) on ne laisse que explorer.exe
on redémarre le pc et tout redeviens normal, mais ce n'est pas finis ! il faut bien faire analyser son pc et détruire les virus, c'était un cheval de troie appelé Winboot.exe ou un truc dans le genre. Merci d'avoir essayé de m'aider, et j'espère que cette solution servira pour toute autre personne ayant un problème similaire !