Que me faut-il ?

Fermé
seiltanzer - 5 sept. 2012 à 22:21
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 22:37
Bonjour,

alors voilà je suis étudiant et viens d'emménager dans un petit appartement sur Vannes tout est nickel excepté que ma seule connexion est un SFR wifi public qui est très dur à choper et qui dure pas bien longtemps. Commençant des études de e-commerce internet va m'être indispensable pour travailler chez moi. Je voulais donc savoir qu'est ce que je devais acheter pour avoir internet chez moi. On me parle de box mais je ne cherche pas à avoir le téléphone ou la télé, tout cela est bien trop cher pour moi. Y'a t'il donc un moyen d'avoir seulement internet ?

Merci d'avance !



1 réponse

kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 2
5 sept. 2012 à 22:37
bonsoir, essayer avec orange ou bouygues de toute façon il vous faudra une ligne téléphonique pour avoir internet, jusqu'à présent tout les FAI se valent, pour ne pas avoir la télé il faut juste que vous évitiez les triples offres.
bon courage
0