Plus de mot de passe

grizzly45wi Messages postés 4 Statut Membre -  
grizzly45wi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir a tous

j'ai voulue changer mon mot de passe sur un de mes pseudo pas le principal donc je ne peut plus me connecter, dans les pseudonymes je peut que le supprimer ces une adresse profesionelle comment faire merci c'est tres urgent qui peut m'aidé j'ai telephoner a SFR pour leur demandez ils ne peuvent plus rien faire

pierre

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je n'ai pas tout compris...

vous parlez du mot de passe de quoi?

d'une adresse email?
Si vous avez oublié votre mot de passe, votre boite mail vous proposera certainement des méthodes pour le récupérer (question secrète, email de secours, etc)
0
grizzly45wi Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

j'ai voulue changer le mot de passe sur un de mes pseudo grizzly45wi et il ne sais pas enregistré donc je ne peut plus me connecter sur ce pseudo pour aller voir mes mail

je sais que aol a étais acheter par SFR avant SFR pouvez redonner un nouveau mot de passe mais depuis quelque année ils non plus les outil pour sa donc il y a un service d'aol qui est prevue mais je sais pas comment faire pour avoir un nouveau passe pour me reconnecter mon pseudo en plus elle me serre profesionnelle a ce jour j'ai 23 mail que je ne peut pas voir a tu conprit merci
0