Comment ouvrir boite mail voila sur mon pc?

mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voila mon problème:

Depuis, un bon moment je n'arrive plus à me connecter via mon pc sur la messagerie voila.fr, et cela persiste. le message suivant s'affiche:

"Voila peut supprimer sans préavis tout compte ayant un nom d'utilisateur non approprié ou dont l'utilisation serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, rectification et suppression des données ci-dessus (art. 26 et 34, loi "Informatique et Libertés") que vous pouvez exercer en vous connectant sur votre compte Voila.
Ce site nécessite l'utilisation de cookies qui sont déposés sur votre ordinateur; ils servent au contrôle d'accés et ont une durée de vie de plusieurs jours."

Quelqu'un peut-il m'aider à me permettre de me connecter SVP?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

allez sur http://mail.voila.fr/webmail/fr_FR/home.html

cliquez sur "me connecter"

entrez vos identifiants

si vous ne tombez pas sur la boite de réception, mais sur ce message de voila, c'est peut-être parce que votre boite a été supprimée.
1
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour Nelipua,

Non, j'ai toujours ma boite car si je vais ailleurs (médiathèque) il n'y a pas de problème.
Je pensais que cela venait du fait que j'ai effacé tout les cookies de mon pc car il ralentissait trop. Mais je ne comprends pas pourquoi voila ne me demande pas si je veux autoriser ou non des ces cookies pour me reconnecter si cela vient de la??

Merci de ton aide;
0
Utilisateur anonyme

Quel est votre navigateur?
0
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mon navigateur est Mozilla Firefox. Mais je ne l'ai pas changé mais avant je n'avais pas de problèmes pour ouvrir ma boite mail.

Merci de votre aide Nelipua.
0