Crédit carte SIM non renouvelé
pro 60
Messages postés
151
Statut
Membre
-
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, j' ai passé quelques semaines en Espagne pendant les grandes vacances et je n' ai pas acheté de carte prépayé là-bas, j' ai donc continué à utiliser mon téléphone qui comporte une carte SIM NRJ Mobile, quand je suis arrivé c' était le 10 Août, sachant que mon crédit se renouvelle tout les 20 du mois j' en ai profité car il me restait beaucoup de crédit . C' est là que ça se complique, le 20 Août, mon forfait était épuisé, j' ai eu beau attendre tout la journée mais je n' ai pas reçu de message de mon opérateur concernant le renouvellement de mon crédit. Je me suis donc dis que j' attendrai de rentré en France pour que mon crédit puisse se renouveler, or, après près d' une semaine mon crédit est toujours épuisé et ne se renouvelle que le 20 Septembre, ce qui me laisse encore 2 semaines à attendre, assez embrasant ...
Je voulais savoir si il existait une solution pour retrouver mon crédit sans avoir besoin de le recharger par carte bancaire .
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensible .
Je voulais savoir si il existait une solution pour retrouver mon crédit sans avoir besoin de le recharger par carte bancaire .
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été compréhensible .
A voir également:
- Crédit carte SIM non renouvelé
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide