Probleme programmes pour internet

alex210995 Messages postés 28 Statut Membre -  
techniboy Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimer des programmes que je ne connaisser pas trop pour faire du tri sauf que j'ai supprimer des programmes qui permetter de se connecter à internet.Si quelqun connait ses programmes sa serai sympa de me les dire. Merci

A voir également:

1 réponse

techniboy

Bonjour,

pourquoi supprimes tu des prog que tu ne connais pas ?? Le ménage c'est bien mais seulement quand on est sur de ce que l'on enlève :-)

Dans ton cas, la meilleur solution est de faire une restauration systeme à une date anterieure à la suppression de tes prog.

Si besoin tu me dis

@+
0
alex210995 Messages postés 28 Statut Membre

Salut,

Pourrais-tu me dire comment on lance la restauration système de mon ordi ?!!
Merci de ton aide
0
alex210995 Messages postés 28 Statut Membre

Salut,

J'ai voulu faire la restauration touts à bien marcher sauf que je me suis tromper dans la date donc j'ai voulu refaire une restauration sauf que sa me marquer : un composant du service vss a rencontre une erreur. Après j'ai vu sur un forum que plusieurs personne avait réussi à partir de msconfig.exe mais après quand j'ai revoulu faire la restauration le problème été tjs là !!!
Aidez moi à refaire une restauration svp !!!!
0
techniboy Messages postés 60 Statut Membre 7

Bjr alex,

je ne sais pas ce qui c'est passé, je viens de recevoir un e mail pour ce tuto ce jour et je vois que ta reponse date de septembre, bref petit soucis.

Ou en es tu avec ton pc ?
0