"Mise à jour arrêtée CS:S"

Fermé
Jimmay93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:14
Jimmay93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 10:44
Bonjour,


Je vous demande votre aide car après avoir cru que le problème passerait avec le temps et que cela venait sans doute des serveurs Steam , je commence à en douté après une semaine . Voila j'ai eu un problème avec un fichier CS:S qui faisait que le jeu ne se lançait plus , et qui affichait un message d'erreur . J'ai donc désinstaller la totalité de Steam ainsi que ses applications (Dont CS:S) pour pouvoir tout réinstaller correctement .
J'ai donc réinstaller Steam et CS:S et arriver là aucun problème , jusqu'à la seconde ou troisième mise à jour de CS:S ; Là , la mise à jour reste bloquée à 5% avec pour seul message "Mise à jour arrêtée" puis quant on veux lancer le jeu quand même la s'affiche le message "Ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" . Donc voila .. je sais pas trop quoi faire et j'ai donc besoin de vous ! ;)
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
5 sept. 2012 à 18:09
Laisse la mise a jour se faire,
si elle est en pause reprend la...
0
Jimmay93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
5 sept. 2012 à 18:36
Elle n'est pas compter comme mise en pause , je peux même s'il y a écrit "mise en pause" la mettre en pause , puis la relancer , et là sa se met à télécharger et puis sa se remet en pause , comme si c'était une pause "forcer" par Steam .
0
Jimmay93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 10:44
Up ?
0