Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter

lcc974 Messages postés 98 Statut Membre -  
lcc974 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Pavilion dm4 3060 édition beats audio
et de puis l'achat de cet ordi il ne veut pas s'arrêter
en fesan la manip habituel démarrer arrêter
il fait se qu'il a faire et au moment l'écran s'etain mais le clavier reste
éclairer et le voyant marche\arrêt reste allumer et celui du wifi aussi
mais il est orange pour l'arrêter il faut que je rester appuyer sur le bouton on\off
et ses pareil quand je le mais en mise en veille ou que je le ferme
impossible de reprendre la ou j'entait obliger de forcer l'arrêt!!!!
et je peut plus continuer comme ça je ne peut pas sauvegarder mes projet ou
bien faire une pause et reprendre plus tard c'est insuportable j'aurai besoin d'aide
désoler pour les faute d'orthographe

hello je suis un new dans ce site lol
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Service après-vente, puisqu'il est sous garantie !
1
lcc974 Messages postés 98 Statut Membre 43

je l'ai fait il m'on dit que je devez faire les mise a jour des pilote graphique et pourtant elle sont tous ajours et le probleme et toujours la :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Tu déposes l'ordinateur à l'atelier du SAV, tu leur dis de faire les mises à jour et de tester la machine, afin de vérifier son bon fonctionnement avant que tu ne la récupères.
0

ok je te tiendrai aucourent ^^
0

srx personne ne peut m'aider ? :'(
0
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

appuie sur le bouton de mise sous tension de ton ordi jusqu'à ce qu'il s'éteigne et redémarre le.

0

ouai c'est le seul moyen pour que je puis l'etaindre et puis c'est pas tres bon pour la durer de vie de lordi de faire sa et je ne peut sauvegarder mes donner quan je fait ce la et ces chian desoler pour l'expression et j'ai oublier de mentionner que l'ordi chauf beacoup en le laissen dans cet etat la desoler
0