Quel appareil photo numérique acheté(100Euro)
Imane63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis étudiante est avec mon modique salaire de job d'Eté j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique cependant il me reste seulement 100Euros j'aimerais un appareil :
-appareil basique qui fasse des photos entre amis , vacance , concert...donc ps d'usage professionnel.
-qu'il se charge avec un câble et non des piles.
- Bonne qualité d'image et de zoom et qu'il fasse vidéo.
Voila donnez moi des conseils sur les marques a acheter ou pas et si vous avez des modèles a me conseiller .
Merci beaucoup de votre aide :)
Voila je suis étudiante est avec mon modique salaire de job d'Eté j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique cependant il me reste seulement 100Euros j'aimerais un appareil :
-appareil basique qui fasse des photos entre amis , vacance , concert...donc ps d'usage professionnel.
-qu'il se charge avec un câble et non des piles.
- Bonne qualité d'image et de zoom et qu'il fasse vidéo.
Voila donnez moi des conseils sur les marques a acheter ou pas et si vous avez des modèles a me conseiller .
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Quel appareil photo numérique acheté(100Euro)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Tu peux prendre un NIKON à 100€ tu ne seras pas déçu.
Imane63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse je vais sur un Nikon alors . Bonne soirée
bonjour imane63, au vue de ton budget il y a bien sur des appareils numérique qui pourront te convenir, en voici 3: Nikon coolpix S3300 a 99,90 euro, Canon Powershoot A 3200 IS a 80,00 euro, Olympus VG 160 a 79,90 euros, tous possedes leurs propres batteries, ils font tous enregistreur vidéo et son. Ma préférence ira quand même du cote de nikon, bon courage.