Quel appareil photo numérique acheté(100Euro)

Imane63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis étudiante est avec mon modique salaire de job d'Eté j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique cependant il me reste seulement 100Euros j'aimerais un appareil :
-appareil basique qui fasse des photos entre amis , vacance , concert...donc ps d'usage professionnel.
-qu'il se charge avec un câble et non des piles.
- Bonne qualité d'image et de zoom et qu'il fasse vidéo.

Voila donnez moi des conseils sur les marques a acheter ou pas et si vous avez des modèles a me conseiller .
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu peux prendre un NIKON à 100€ tu ne seras pas déçu.
0
Imane63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je vais sur un Nikon alors . Bonne soirée
0
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour imane63, au vue de ton budget il y a bien sur des appareils numérique qui pourront te convenir, en voici 3: Nikon coolpix S3300 a 99,90 euro, Canon Powershoot A 3200 IS a 80,00 euro, Olympus VG 160 a 79,90 euros, tous possedes leurs propres batteries, ils font tous enregistreur vidéo et son. Ma préférence ira quand même du cote de nikon, bon courage.
0
Imane63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kris0013 merci bcp pour ta réponse très détaillé . Va pour un Nikon alors merci encore..
Bon soirée .
0
kris0013 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonne soirée a toi aussi, et amuse toi bien avec.
0