Version outlook

cogite26 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avant de faire une rase de mon ordinateur sous vista , j'avais fais une sauvegarde outlook en fichier pst que j'ai mis sur une clé USB ; maintenant je suis sous windows 7 puis je installer mon fichier de sauvegarde et comment savoir qu'elle était la version outlook , car quand je regarde les propriétés de mon fichier , il ne m'indique pas quelle était la version outlook que j'avais installée (je ne me souviens plus)
quelqu'un peut il m'aidait?

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....la version de microsoft Outlook correspond à la suite Microsoft Office installée sur ton ordi.

Exemple :dans la suite microsoft Office 2003, tu as Microsoft outlook 2003, dans la 2007, tu auras la version 2007...etc

@+
pasthou
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

les pst s'ouvre avec outlook 2003,2007,2010
0
cogite26

merci regcal
je vais essayer de retrouver ces versions
cordialement
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

un des versions pas toute ;)
0