Ecran plasma cassé
celine54190
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes enfants m'ont cassé un ecran plasma de 128 cm acheté il ya1 mois! que je rembourse encore!! j'ai voulue faire marcher l'assurance qui m'ont dit qu'ils ne couvrer pas les dommage personnels! mon assurance idem m'ont dit que ça devait etre la télé de quelqu'un d'autre!!! comment faire pour me sauver de cette situation car je suis au RSA et pas les moyens d'en acheter une autre!!!
A voir également:
- Ecran plasma cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Au RSA et on se paye un plasma de 128cm à credit et avec des gosses?!?!?!
Je commence à suffisamment gagner ma vie pourtant je sais que c'est pas le moment de me payer de telles choses alors je fait avec mon vieux téléviseur cathodique de marque höer!(vous connaissez pas?!!!^^)
À chacun ses priorités faut croire.......!!!
Vous auriez mieux fait de payer plus de loisirs en exterieur à vos gosses......ils auraient suremment moins cassés à l'interieur et ça leur aurait fait plus de bien qu'une TV..........
Loin de moi l'idée de vous juger hein....... mouhahahahaha :D
Je commence à suffisamment gagner ma vie pourtant je sais que c'est pas le moment de me payer de telles choses alors je fait avec mon vieux téléviseur cathodique de marque höer!(vous connaissez pas?!!!^^)
À chacun ses priorités faut croire.......!!!
Vous auriez mieux fait de payer plus de loisirs en exterieur à vos gosses......ils auraient suremment moins cassés à l'interieur et ça leur aurait fait plus de bien qu'une TV..........
Loin de moi l'idée de vous juger hein....... mouhahahahaha :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà sûr que je ne pourrai me mettre "à la place de céline" puisque si j'avais des gosses et que j'étais au RSA JAMAIS je n'aurai pris un crédit pour acheter une Télé!!!!
Faut arrêter de cautionner la bétise pure en demandant de l'empathie! :honte:
Faut arrêter de cautionner la bétise pure en demandant de l'empathie! :honte:
C'est impensable qu'une assurance rembourse l'appareil lorsque c'est l'utilisateur lui même qui le casse ! Et si franchement vous trouvez une assurance comme ça, je veux bien l'adresse de cette assurance et quitter mon boulot pour me mettre au RSA... J'en "chierai" surement moins qu'en allant au boulot !
as tu exploite toutes lessubtilités de ton assurance civile, accidents domestiques, un entretien avec ton assureur pourrait t'éclairer amoins que ce soit une mutuelle là c'est cata
salut et bon courage