Ordinateur puissant pas cher pour jeux video
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un new pc de bureau ,particuliérement pour les jeux videos (comme le prochain NFS Most Wanted 2012). Mon budjet étant de 400.00€ TTC je suis tombe sur
celui si : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/packard-bell/imedia-s-i34g1tu01_a14662566_frfr.html
les config serais pas mal pour les jeux video mais la carte graphisme serais bof...
sa vaux le coups de le prendre ? avez vous quelque chose d'autres a me proposes sinon (toujours pour pc de bureau a 400.00€ TTC)
merci d'avance
j'aimerais m'acheter un new pc de bureau ,particuliérement pour les jeux videos (comme le prochain NFS Most Wanted 2012). Mon budjet étant de 400.00€ TTC je suis tombe sur
celui si : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/packard-bell/imedia-s-i34g1tu01_a14662566_frfr.html
les config serais pas mal pour les jeux video mais la carte graphisme serais bof...
sa vaux le coups de le prendre ? avez vous quelque chose d'autres a me proposes sinon (toujours pour pc de bureau a 400.00€ TTC)
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur puissant pas cher pour jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Il m'a l'air correct, mais ils ne font pas référence à la mémoire.
Si ce dernier atteint au moins les 4go de ram je te le conseillerais.
Si ce dernier atteint au moins les 4go de ram je te le conseillerais.
le pc que j'ai mit le lien plus haut est quand méme suffisant ou des piéces serais a remplacée?
merci d'avance
merci d'avance
Bonsoir à toi, je vais te le dire franchement, sois je suis idiot et je me trompe, ou sois je suis dans le vrai et je crois bien que c'est le cas :')
Donc pour être sincère, un ordinateur avec un configuration gamer tu n'en trouvera pas à 400€, le seul moyen pour toi est de le monter par pièce, et je te recommande cette solution !
Cordialement, weshlemonde.
Donc pour être sincère, un ordinateur avec un configuration gamer tu n'en trouvera pas à 400€, le seul moyen pour toi est de le monter par pièce, et je te recommande cette solution !
Cordialement, weshlemonde.