Clé USB

luckzorr Messages postés 2 Statut Membre -  
luckzorr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous, puisque j'ai un ENORME soucis avec a clé USB (PNY 8GB). Le problème est que, dimanche, alors que j'avais terminé mon mémoire pour l'école (a rendre jeudi, soit dans meme pas deux jours), j'ai tout enregistré depuis le début sur ma clé USB.

Aujourd'hui je me point à mon entreprise pour l'imprimer, et à mon grand malheur, la clé usb n'est même pas reconnue par le PC (que dis-je, les PC, que ce soit le miens ou les 10aines autres que j'ai testés).

J'ai décidé alors de désosser la capricieuse... Toujours rien, la carte USB obtenue n'est toujours pas connectée à l'ordi (et toujours pas de bruit lorsque je la branche).

Si une âme charitable pourrait m'aider... (sachant que j'ai toujours accès mon document mais le pb c'est que c'est un raccourci et que vu qu'il est save sur la clé USB, le pc ne le trouve pas...)

Est-ce un probleme de connectique??? sachant que la clé n'a meme pas 1 an et qu'elle fonctionnait très bien dimanche soir... Pas de coups ni de chocs à déplorer...

Un lecteur de carte USB serait - il judicieux??

J'attends vos réponses avec impatience...

D'avance merci

Cordialement

A voir également:

1 réponse

luckzorr Messages postés 2 Statut Membre

si ca peut vous être également utile:

Pour bien me dégouter, je peux voir (uniquement) les raccourcis des fichiers qui ont été enregistrés sur la clé USB. Si vous avez une solution, pour récupérer le fichier sachant qu'il a existé 2 à 3h dans mon ordi sans jamais y être enregistré dessus puisque j'ai bossé à partir de la clé...
0