Baisse de prix smartphone
raphaël14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
raphaël14 Messages postés 5 Statut Membre -
raphaël14 Messages postés 5 Statut Membre -
salut tout le monde
je suis actuellement à la recherche de mon nouveaux smartphone et j'ai fait une belle petite trovaille qui est le xperia arc S qui peut me couter que 119€ avec mon forfait .
la question que je me pose c'est est que avec l'arrivé du iphone 5 le xperia S peut t'il me revenir a 150 € environ avec quelque promotions et baisse de son prix ?
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
je suis actuellement à la recherche de mon nouveaux smartphone et j'ai fait une belle petite trovaille qui est le xperia arc S qui peut me couter que 119€ avec mon forfait .
la question que je me pose c'est est que avec l'arrivé du iphone 5 le xperia S peut t'il me revenir a 150 € environ avec quelque promotions et baisse de son prix ?
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:
- Baisse de prix smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Historique prix amazon - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
La plupart des portables de la nouvelle génération sont sortis si ce n'est tous il y a déja quelques temps.
Si le mobile n'a pas baissé plus jusqu'ici, il est peu probable que la réduction intervienne maintenant.
C'est à confirmer après bien sur!
Si le mobile n'a pas baissé plus jusqu'ici, il est peu probable que la réduction intervienne maintenant.
C'est à confirmer après bien sur!
raphaël14
Messages postés
5
Statut
Membre
tu as surement raison mais je me tâte quand même a attendre mais bon apres si on attend pour avoir le meilleur truc on s'en sort pas vu les évolutions qu'il y a en ce moment