PRoblème MSN
Adsederq
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Adsederq Messages postés 2 Statut Membre -
Adsederq Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon msn messenger ne veut plus fonctioner. Mais en fait, il fonctionne mais il refuse simplement de se connecter à ma session. Si j'utilise la session de quelqu'un d'autre ( par exemple ma copine) et bien il se connecte, sans problème. Et bizzarement, si j'Essaie d'ouvrir une session msn depuis son ordinateur, et bien ca ne marche pas plus, ce qui me laisse à pensé que le problème vient peut-être de passport hotmail ?
Étrangement, tout fonctionait parfaitement bien ce matin, et puis ce soir, crash plus rien.
L'erreur qu'il me donne est l'erreur 81000306. J'ai surfé sur le net pour essayer de voir si d'autre personne aurait eu le même problème et j'ai essayer a peu près tout, en passant par la réinstalation complète jusqu'à la vérification de mon registry. J'ai aussi utiliser les commandes pour utiliser les fichier .dll et ca ne marche pas non plus. J'ai aussi utiliser une version antérieur de msn,j'ai désinstaler internet explorer 7 et j'ai aussi supprimer tous les dossier document and setting/user_name/microsoft... /msn messenger et windows live messenger
Mais je me dit que, le problème n'est p-e pas originaire de mon ordinateur puisqu si j'utilse la session d'une autre personne, pas de problème. Et oui mon account e-mail est encore en fonction, je l'ai utiliser pas plus part que là pour m'inscrire sur ce forum.
Alors si quelqu'un à une idée, je suis toute ouie -)
Étrangement, tout fonctionait parfaitement bien ce matin, et puis ce soir, crash plus rien.
L'erreur qu'il me donne est l'erreur 81000306. J'ai surfé sur le net pour essayer de voir si d'autre personne aurait eu le même problème et j'ai essayer a peu près tout, en passant par la réinstalation complète jusqu'à la vérification de mon registry. J'ai aussi utiliser les commandes pour utiliser les fichier .dll et ca ne marche pas non plus. J'ai aussi utiliser une version antérieur de msn,j'ai désinstaler internet explorer 7 et j'ai aussi supprimer tous les dossier document and setting/user_name/microsoft... /msn messenger et windows live messenger
Mais je me dit que, le problème n'est p-e pas originaire de mon ordinateur puisqu si j'utilse la session d'une autre personne, pas de problème. Et oui mon account e-mail est encore en fonction, je l'ai utiliser pas plus part que là pour m'inscrire sur ce forum.
Alors si quelqu'un à une idée, je suis toute ouie -)
A voir également:
- PRoblème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité