A voir également:
- Logiciel de discutions
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Mumble a l'air intéressent maisles logiciels ou l'audio est grandement présent, n'est pas ce que je recherche, ce serait plus quelque chose, ou l'on peut créer un groupe de discutions comme une chat box mais pas sur le net, les personnes n'ont pas besoin de s'ajouter en contacts pour parler. Skype et msn ici ne ferait pas vraiment l'affaire car ce serait plus pour parler travail.
Je sais que je suis un peu exigeante, mais comme je en sais pas si ce genre de logiciels existe je préfère demander.
Un grand merci pour cette réponse aussi rapide.
Je sais que je suis un peu exigeante, mais comme je en sais pas si ce genre de logiciels existe je préfère demander.
Un grand merci pour cette réponse aussi rapide.
Dans ce cas il faut plutôt voir du côté des petits développeurs.
Comme par exemple en ce moment, je suis en train de développer un logiciel de discussion à architecture multiple (avec et sans serveur et autres options). Le problème c'est que sans serveur on ne peut discuter qu'à deux à la fois.
Bref peut-être qu'il y quelque chose qui peut s'y rapprocher en attendant, mais je n'en ai pas encore entendu parler (de gratuit).
Sinon tu as les tchats en ligne en AJAX.
Comme par exemple en ce moment, je suis en train de développer un logiciel de discussion à architecture multiple (avec et sans serveur et autres options). Le problème c'est que sans serveur on ne peut discuter qu'à deux à la fois.
Bref peut-être qu'il y quelque chose qui peut s'y rapprocher en attendant, mais je n'en ai pas encore entendu parler (de gratuit).
Sinon tu as les tchats en ligne en AJAX.