Problèmes lecture avec DD QPS multimédia
Résolu
duclosdebarry
Messages postés
8
Statut
Membre
-
néomagix -
néomagix -
bonjour à tous
Etant plusieurs à avoir les mêmes problèmes de lecture de fichier divx, xvid, MP3 et Jpeg sur la TV, avec un DD QPS profil 35 Multimédia et pour ma part n'ayant ni la compétance en informatique pour faire les interventions que l'on m'a gentiment proposé de faire sur ce site, ni l'envi de me farcir une Hotline à 0.15 € la mn, pour un produit qui est dixit le fabricant "facile d'installation et d'utilisation", je souhaiterais entrer en contact avec toutes les personnes qui se heurtent aux mêmes problèmes d'utilisation pour ce disque dur multimédia. Ceci, afin d'intervenir auprès du constructeur pour qu'il ne prenne pas les consommateurs pour des pigeons, et si une intervention directe ne suffit pas, saisir une association de consommateurs pour dénoncer par voie de presse ce scandale: pourquoi ce produit ne répond pas aux caractéristiques annoncées, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur la télé. Me contacter par email: duclos.mh@wanadoo.fr
Etant plusieurs à avoir les mêmes problèmes de lecture de fichier divx, xvid, MP3 et Jpeg sur la TV, avec un DD QPS profil 35 Multimédia et pour ma part n'ayant ni la compétance en informatique pour faire les interventions que l'on m'a gentiment proposé de faire sur ce site, ni l'envi de me farcir une Hotline à 0.15 € la mn, pour un produit qui est dixit le fabricant "facile d'installation et d'utilisation", je souhaiterais entrer en contact avec toutes les personnes qui se heurtent aux mêmes problèmes d'utilisation pour ce disque dur multimédia. Ceci, afin d'intervenir auprès du constructeur pour qu'il ne prenne pas les consommateurs pour des pigeons, et si une intervention directe ne suffit pas, saisir une association de consommateurs pour dénoncer par voie de presse ce scandale: pourquoi ce produit ne répond pas aux caractéristiques annoncées, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur la télé. Me contacter par email: duclos.mh@wanadoo.fr
A voir également:
- Problèmes lecture avec DD QPS multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
29 réponses
Bjr, suite aux differents problemes que j'ai rencontre avec le qps3 de 550go, voici la procedure que j'ai applique apres avoir lu sur plusieurs forums diverses procedures
1- telecharger et installer SwissKnife
2- formater votre dd en ntfs
3- reformater en fat 32
4- ajouter vos 4 dossiers comme sur la notice : PHOTO MUSIC VIDEO FILE
5- copier coller votre dossier SmartSound Software qui etait a l'origine sur votre dd
6- pour tester j'ai copier une photo une video et une music ds chaque dossier et surprise ça fonctionne tres bien sur la tele avec la telecommande comme sur l'ordi.
voila et merci a vous tous et toutes pour vos explications et avec un peu de perceverance on arrive
1- telecharger et installer SwissKnife
2- formater votre dd en ntfs
3- reformater en fat 32
4- ajouter vos 4 dossiers comme sur la notice : PHOTO MUSIC VIDEO FILE
5- copier coller votre dossier SmartSound Software qui etait a l'origine sur votre dd
6- pour tester j'ai copier une photo une video et une music ds chaque dossier et surprise ça fonctionne tres bien sur la tele avec la telecommande comme sur l'ordi.
voila et merci a vous tous et toutes pour vos explications et avec un peu de perceverance on arrive
Bonjour jai lu plusiquer de vos rubrique je croi que vous aller appeller JE leur dir se qui se passe vous montrer ou si vous aimmer mieux leur de ne pas montrer en visage metter vous en gagne et faite bouger les chose je crois que vou vous êtes faite fourrer a plein fond excuser moi pour le mot regarder vos numeros de seris ou dou il est fabriquer et même si besoin allerter la SQ je vous encourage as que ses idiot se fasse pogner et vous dédomage let go et ne lacher pas faite un plaite contacter vous organier vous pour saisr cette association de merde sa vas leur couter cher il nen coyront pas leur yeux
j arrive un peu tard mais sachez que moi aussi je ne peux rien lire sur ma télé ( toute neuve !!! ) j ai juste un écran menu avec rien dedans...alors que sur l ordi ça marche nickel sur l'ancienne télé j y arrivai mais en noir et blanc je le ramène demain au SAV suite à venir....
Bonjour,
En fait, c'est normal Alex41! Le branchement usb est prioritaire donc quand il est branché sur ton pc, tu ne peux t'en servir qu'en disque de stockage! Pour le reste, les tableaux etc sur la notice c'est seulement lorsqu'il est sur ta TV, en multimédia...
Vala
En fait, c'est normal Alex41! Le branchement usb est prioritaire donc quand il est branché sur ton pc, tu ne peux t'en servir qu'en disque de stockage! Pour le reste, les tableaux etc sur la notice c'est seulement lorsqu'il est sur ta TV, en multimédia...
Vala
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui je ok pour ça mais sur ma tv il ne se passe rien pas de possibilité de visionner quoi que ce soit !!!! et sur ma tv pas de branchement usb !
oui je ok pour ça mais sur ma tv il ne se passe rien pas de possibilité de visionner quoi que ce soit !!!! et sur ma tv pas de branchement usb !
Bonjour,
En fait ce n'est pas une réponse mais plutôt une question.
Avez-vous trouvé une solution à votre probleme de dd qps. Lorsque je branche mon dd en multimédia sut la TV, il s'affiche "aucun disque reconnu"
Après avoir consulté plusieurs forum, je pense que celui-ci sera celui qui peut me répondre, et je vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée
En fait ce n'est pas une réponse mais plutôt une question.
Avez-vous trouvé une solution à votre probleme de dd qps. Lorsque je branche mon dd en multimédia sut la TV, il s'affiche "aucun disque reconnu"
Après avoir consulté plusieurs forum, je pense que celui-ci sera celui qui peut me répondre, et je vous en remercie d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée
Pourtant le logiciel fontionne toujours sur la télé, c'est juste qu'il ne trouve aucun fichiers de quelques types que ce soit.
Et puis comme on me l'a offert sans ticket ni rien... J'risque pas de pouvoir l'echanger :S
Et puis comme on me l'a offert sans ticket ni rien... J'risque pas de pouvoir l'echanger :S
Bon, probleme resolu chez moi ne ne sais comment.
J'ai formater mon DD Externe en FAT32 avec UNE seul et unique partition de 378Go.
J'ai mis une photo, une image, et une video et ... POUF! Comme par magie tout s'est remis a la normal.
Je ne sais pas comment mais c'est le cas =D
Sur ceux, bonne continuation.
J'ai formater mon DD Externe en FAT32 avec UNE seul et unique partition de 378Go.
J'ai mis une photo, une image, et une video et ... POUF! Comme par magie tout s'est remis a la normal.
Je ne sais pas comment mais c'est le cas =D
Sur ceux, bonne continuation.
Bonjour moi c'est la meme que beaucoup de monde ici je l'ai formaté avec windows xp car il ne voulai pas prendre des fichier de plus de 2go, une foi formaté nickel sa marche avec l'usb mais plus rien sur la TV javai le mm probleme avec un disk dur storex, ramené en SAV auchan mon donner un "avoir" j'ai pris QPS mais c'est la mm vous connaissez pas une marque qui marche svp merci
PS dsoler pour les faute merci
PS dsoler pour les faute merci