Message device\harddisk2\dr4
Fermé
arkanj13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2007
-
18 janv. 2007 à 00:14
filou - 25 août 2008 à 00:07
filou - 25 août 2008 à 00:07
salut a tous,
donc voila j'ai ce vilain message "device\harddisk2\dr4" qui s'affiche a chaque démarrage de windows, il me pose la question si je veut annuler, réessayer, continuer. j'ai essayé les trois propositions rien a faire, sa recomence a chaque démarage.
mode sans échec, y'a pas le message mais sa change rien...
si vous savez comment supprimer ce message, sa serai terrible!!!
donc voila j'ai ce vilain message "device\harddisk2\dr4" qui s'affiche a chaque démarrage de windows, il me pose la question si je veut annuler, réessayer, continuer. j'ai essayé les trois propositions rien a faire, sa recomence a chaque démarage.
mode sans échec, y'a pas le message mais sa change rien...
si vous savez comment supprimer ce message, sa serai terrible!!!
A voir également:
- Message device\harddisk2\dr4
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 08:39
18 janv. 2007 à 08:39
Salut,
menu "démarrer"=>excécuter,tu entres "msconfig"=>ok=>onglet "démarrage" et si tu vois quelque chose en rapport avec le message,décoches-le...
menu "démarrer"=>excécuter,tu entres "msconfig"=>ok=>onglet "démarrage" et si tu vois quelque chose en rapport avec le message,décoches-le...
yep
j'avais déja scruté msconfig, et j'ai rien trouvé de semblable a mon message (si tu veut je peut faire un copier/coller)...
en faite d'apres des renseignements sur d'autres sites non francophone,
ce message apparait suite a l'annulation d'une excution d'instalation lancé a partir d'une image.
c'est vrai d'ailleur, j'avais téléchargé un fichier, puis j'ai commencé a l'installer, je me suis aperçus que c'était une doublure, que ce n'était pas le programme que je souhaité, alors j'ai tout annulé.
et depuis impossible de supprimer ce message, et j'ai aucun souvenir du programme que j'avais commencé a instalé...
j'avais déja scruté msconfig, et j'ai rien trouvé de semblable a mon message (si tu veut je peut faire un copier/coller)...
en faite d'apres des renseignements sur d'autres sites non francophone,
ce message apparait suite a l'annulation d'une excution d'instalation lancé a partir d'une image.
c'est vrai d'ailleur, j'avais téléchargé un fichier, puis j'ai commencé a l'installer, je me suis aperçus que c'était une doublure, que ce n'était pas le programme que je souhaité, alors j'ai tout annulé.
et depuis impossible de supprimer ce message, et j'ai aucun souvenir du programme que j'avais commencé a instalé...