Message device\harddisk2\dr4

Fermé
arkanj13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 00:14
 filou - 25 août 2008 à 00:07
salut a tous,

donc voila j'ai ce vilain message "device\harddisk2\dr4" qui s'affiche a chaque démarrage de windows, il me pose la question si je veut annuler, réessayer, continuer. j'ai essayé les trois propositions rien a faire, sa recomence a chaque démarage.

mode sans échec, y'a pas le message mais sa change rien...

si vous savez comment supprimer ce message, sa serai terrible!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 08:39
Salut,

menu "démarrer"=>excécuter,tu entres "msconfig"=>ok=>onglet "démarrage" et si tu vois quelque chose en rapport avec le message,décoches-le...
1
yep

j'avais déja scruté msconfig, et j'ai rien trouvé de semblable a mon message (si tu veut je peut faire un copier/coller)...

en faite d'apres des renseignements sur d'autres sites non francophone,
ce message apparait suite a l'annulation d'une excution d'instalation lancé a partir d'une image.

c'est vrai d'ailleur, j'avais téléchargé un fichier, puis j'ai commencé a l'installer, je me suis aperçus que c'était une doublure, que ce n'était pas le programme que je souhaité, alors j'ai tout annulé.

et depuis impossible de supprimer ce message, et j'ai aucun souvenir du programme que j'avais commencé a instalé...
0
bonjour
moi c pareil quand j allume mon disque dur externe il me met ce message comment faire merci
0
c est a peut pres le meme message pour moi

sf qu il me dis qu il est en arriver en fin de temporisation
0