Windows installer
gabriel83300
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gabriel83300 -
gabriel83300 -
Bonjour, je m'appelle gabriel j'ai 14 ans etc ... Bref j'ai un problème avec windows installer ... quand je veux installer un logiciels qui est en .msi, j'exécute le programme et cela me met : une fenêtre avec le titre : windows installer et sa me mets tout un tas de commande ... je clique sur "ok" et rien ne se passe. Ma configuration est : Windows 7 64 bits SP1 6 GO de ram, 2.7 GHz
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Tu vas sur le site www.libellules.ch/association.php.
Tu vas dans la colonne 7, sur le fichier msi, qui est un fichier .reg.
Tu télécharges, installe, et redémarre l'ordinateur...
Dis nous si c'est OK.
Tu vas dans la colonne 7, sur le fichier msi, qui est un fichier .reg.
Tu télécharges, installe, et redémarre l'ordinateur...
Dis nous si c'est OK.
Merci sa marche pour sauf pour hamachi ... il me met : The windows installer services could not be accessed. this can occur if the windows installer is not correctly installed. cantact your support personnel for assistance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamachi....je connaîs pas...Un jeu..?. Vérifie que dans les services, Windows installer est bien en automatique et non en manuel..
Clic droit sur ordinateur, gérer, services et applications, services, aller dans windows installer, entrée, une fenêtre s'ouvre, et dans l'onglet Général, tu vas dans démarrage et tu mets automatique.
Clic droit sur ordinateur, gérer, services et applications, services, aller dans windows installer, entrée, une fenêtre s'ouvre, et dans l'onglet Général, tu vas dans démarrage et tu mets automatique.