Impossible d'ouvrir le dossier H

Fermé
Ronaan - 4 sept. 2012 à 13:44
nobox14 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 sept. 2012 à 14:51
Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite mettre ma musique que j'ai téléchargé sur mon portable. Du coup je branche très bien le cable USB lié à mon portable. Puis, j'entre dans le H de mon portable. Mais à peine entrer, une fenêtre s'ouvre avec marqué dessus " Explorateur Windows a cessé de fonctionner. " Du coup, impossible d'entrer !
La dernière fois, un dossier de mon bureau 'a fait la même chose. J'ai pu lire comme quoi c'était une vidéo qui merdez tout, j'ai donc fais une recherche .mp4 et déplacés ces fichiers ailleurs. ça a bien fonctionnait, mais là j'ai fais la même chose. Et rien ! Rien du tout. Il y a t'il une solution ?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

nobox14 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
4 sept. 2012 à 13:47
a mon avi ton portable ou alors ton ordi a un virus ...
Ou alors tu branche le cable et tu laisse faire : windows a césser de fonctioner et si sa ne marche pas tu va dans ordinateur et tu clic sur le dossier de ton portable ensuite va sur ta video et tu copi colle voila
0
Je viens de tester avec un autre PC j'ai pas ce soucis. Dans du coup j'ai un beau virus sur mon PC. Et Antivir n'auriez vu. Cela ne résout pas mon problème car même si je fais une recherche du dossier que je veux, cette page ouvre et ferme tout.
0
nobox14 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
4 sept. 2012 à 14:51
erf dsl je ne peut pas t'aider d'avantage car je ne c'est pas quel est ton virus
0