Exécution automatique
barr43
Messages postés
78
Statut
Membre
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un reboot l'exécution automatique permettant de lancer des DC d'installation ne fonctionne plus. Pour certains logiciels pas de problèmes, par contre d'autres sont inaccessibles.
J'ai essayé de modifier ceci dans Panneau de configuration/ Exécution automatique, soit en cochant le module, soit en décochant et en renseignant les différents items (en majorité ouvrir avec l'Explorateur...) : rien n'y fait !
Comme j'ai modifié, pour les restreindre, des programmes à démarrer ; cela est-il lié à la perte de la fonction, mais je n'ai pas trouvé trace dans le programme démarrer.
Je vous remercie de m'aider à retrouver cette fonction.
Cordialement
Depuis un reboot l'exécution automatique permettant de lancer des DC d'installation ne fonctionne plus. Pour certains logiciels pas de problèmes, par contre d'autres sont inaccessibles.
J'ai essayé de modifier ceci dans Panneau de configuration/ Exécution automatique, soit en cochant le module, soit en décochant et en renseignant les différents items (en majorité ouvrir avec l'Explorateur...) : rien n'y fait !
Comme j'ai modifié, pour les restreindre, des programmes à démarrer ; cela est-il lié à la perte de la fonction, mais je n'ai pas trouvé trace dans le programme démarrer.
Je vous remercie de m'aider à retrouver cette fonction.
Cordialement
A voir également:
- Exécution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
6 réponses
bonjour
avec les cd qui ne ce lance pas automatiquement
peux tu quand meme naviguer dedans a partir de l'explorateur?
avec les cd qui ne ce lance pas automatiquement
peux tu quand meme naviguer dedans a partir de l'explorateur?
je vois pas de ou cela peut venir mais bon c'est pas très grave comme problème tu n'aura cas clic sur les fichiers setup ou autorun pour lancer tes installations
vous avez fondamentalement raison, mais il se trouve que j'ai un CD de données CartoExploreur 3 pour le département qui ne peut être lançé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a bien un fichier exe pour installer le logiciel mais pas sur celui qui doit passer la base de données du département. J'avais quand même réussi l'opération de transfert avant le bug.
L'informatique est aussi empoisonnante que le commerce extérieur, il y a un réel déficit de simplicité.
L'informatique est aussi empoisonnante que le commerce extérieur, il y a un réel déficit de simplicité.
c'est peut etre l'association de fichiers de cartoexploreur qui est manquante
repere le fichiers de base de données fait un clic droit dessus choisie proprieté
->s'ouvre avec et verifier l'assoc
mais de toute facon dans cartoexploreur du doit avec une fonction d'importation de base de donné
voila je vois pas quoi dire de plus
repere le fichiers de base de données fait un clic droit dessus choisie proprieté
->s'ouvre avec et verifier l'assoc
mais de toute facon dans cartoexploreur du doit avec une fonction d'importation de base de donné
voila je vois pas quoi dire de plus