Montage d'un i5
delld430
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gwenid -
gwenid -
Bonjour,
Je compte vendre mon ordinateur dell d430 180€ Et mon huawei u8350 60€ Ce qui me fait 240€ avec ce budget je compte monter un i5 mais avec des le processeur d occas mais le reste neuf de cdiscount mais j aimerais savoir si je pourrais jouer au dernier jeux sans lager ou du moin que me proposer vous comme pièce et je les cherche sur leboncoin lyon (j'ai deja le disque dur et la tour ;) )
Merci d'avance
Je compte vendre mon ordinateur dell d430 180€ Et mon huawei u8350 60€ Ce qui me fait 240€ avec ce budget je compte monter un i5 mais avec des le processeur d occas mais le reste neuf de cdiscount mais j aimerais savoir si je pourrais jouer au dernier jeux sans lager ou du moin que me proposer vous comme pièce et je les cherche sur leboncoin lyon (j'ai deja le disque dur et la tour ;) )
Merci d'avance
A voir également:
- Montage d'un i5
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo avec musique - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
7 réponses
de ? si c'est de mon dell d430 go ici http://www.leboncoin.fr/informatique/361237238.htm?ca=22_s
ET si c'est du pc que je veux monter Ba jen ai pas encore mon budget est de 200 MAX I3 mini
ET si c'est du pc que je veux monter Ba jen ai pas encore mon budget est de 200 MAX I3 mini
Déja il faut prendre une carte mere compatible avec le processeur.Et puis perso j'eviterai de prendre des pieces informatique sur leboncoin,on ne sait jamais a quoi s'attendre...Mais c'est sur que du neuf c'est pas donné
Oui je le sait pour la compatibilité ..... Et je doit prendre quoi comme config pour etre a l aise dans des jeux comme dirt 3 ou Gta IV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question