Explorateur Windows

Soren40 Messages postés 6 Statut Membre -  
Soren40 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Pour mon premier message (cause de mon inscription ^^')je vous expose un ptit problème. Tout d'abord, n'allez pas dire que je n'ai pas cherché, j'ai fait que ça :p.

Donc, j'ai installé au total 3 jeux sur mon nouvel ordi (Windows 7 64 bits 5go de RAM
-TES III: Morrowind
-TES IV: Oblivion
Et -Star Wars Battlefront II

En fait 2 des jeux (Morro et SWBII) Me font crasher l'explorateur Windows quand je les lances, ce qui fait qu'il m'est presque impossble d'y jouer. Oblivion, lui, démarre sans problème.

J'ai constament des retours au bureau (jeu toujours en marche) avec les messages "explorateur windows à cessé de fonctionner" etc.

Note: Oblivion à été installé en 1er, peut être qu'entre temps un logiciel ou je ne sais quoi à été installé ou fait...

Donc je cherche désespérément une réponse :/

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

9 réponses

Tounaï Messages postés 166 Statut Membre 53

Essaye avec les paramètres de compatiblité (sur le .exe clique droit> résoude les problèmes de compatibilité
0
Soren40 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai essayé les paramètres recommendés, ça a fait exactement pareil :/
0

Essaye de le lancer en mode de compatibilité Windows XP
0

J'ai essayé les 2 packs, rien ne marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eu un coup un soucis comme ça avec l'euro truck simulator, et j'ai résolu le problème grace à un autre executable dans le dossier pour configurer le jeu, et là j'ai simplment changer la résolution. Peut être que por tes jeux il y a aussi un fichier comme ça ?
0

J'ai réussi à jouer à SW tout à l'heure, j'ai changé la résolution mais le problème est toujours là...
0

Essaye en mode 480X640
0

Toujours pas :(
0

C'est bon, j'ai trouvé :D

C'était un logiciel qui me faisait crasher, merci beaucoup de ton aide ;)
0