Problème sur guild wars 2 (lag)

Maxime85 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nco95190 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sous guild wars 2,je joue pendant 10-20 minutes et la je commence a avoir des problemes de lag,des petits qui ne m'empèche pas de jouer mais au fur et a mesure de mon temps de jeux,les lags devienne de plus en plus génant et cela m'empèche carrément de jouer. Ensuite je n'ai plus d'autre choix que d'ouvrir mon gestionnaire de tâche et le je peu a nouveaux jouer pendant une petite période de 5 minutes. je ne comprend pas pourquoi..

Quand j'ai acheter mon pc le vendeur ma pourtant bien confirmer que je pourrais faire passer des jeux tels que gta 4,Cod et guild wars 2

J'ai un asus x53s series.

Processeur : Intel(R) Core (Tm) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire installé (Ram) 6 GO
Type de systeme : Systeme d'exploitation 64 bits
Carte graphique : Intel(R) HD graphics family
NVIDIA geforce GT 520 mx

Je ne sais pas si il y a assez de renseignement.

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider..
A voir également:

9 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

le pc peu être récent, si on le rempli de tout et n importe quoi, c est normal qu il se mette a mouliné.

0
Maxime85 Messages postés 6 Statut Membre

Tout mes musiques,films et jeux sont sur un disque dur externe..
Que me propose tu ?
0

la ram sature ... apres pourquoi bonne question ...

ca peu etre le jeu en lui meme ..

0

Je ne m'y connais justement pas trop en la matière mais tout ce qui est histoire de virus,sa y change quelque chose ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca peu ...
mais au vu des symptômes c est la ram qui sature car mal vidangé, et surement a cause du jeu ...

0

Bon je vais essayer de le vider presque complètement et voir si cela change quelque chose ou non..
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
0

j ai parle de la ram, pas du disque dur ...
0

Le soucis c'est que je ne sais pas comment vider la ram.
0

normal c est pas a toi de le faire, mais au application.
.
0

ok je vais chercher sur internet
0
reaper21300 Messages postés 23 Statut Membre 9

Salut Maxime,

J'ai moi-même de gros soucis mon jeu rame aussi à mort.
Cependant moi je n'avais aucun problème les premiers jours où je jouais ça s'est mis subitement à ralentir et à se saccader il y a 4 jours. Ce n'est apparemment pas un problème de serveur car les autres joueurs ne sont pas affectés (du moins ceux qui prennent le temps de répondre aux questions qu'on pose...). Ce n'est pas non plus un problème lié à la carte graphique ou à la configuration des graphismes dans le jeu car même en mettant les réglages en faible ça rame toujours.

Est-ce que pour toi les saccades varient en fonction de la zone où tu te trouve ou est-ce que tu as la même fréquence partout?

Si tes recherches ont abouties pourrais-tu nous donner la marche à suivre STP?
En attendant bon courage et j'espère qu'on règlera vite le problème ;)
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Je ne crois pas qu'il y ai une fuite de mémoire sur guild wars 2 normalement 6 Go de ram c'est largement suffisant, je connais des joueurs qui le font tourner à moins sans problèmes.

Tu as peut être une autre application qui tourne sur ton pc et qui à une fuite de mémoire ?
0

si il y a d'autres applications en route le gestionnaire de taches devrait le voir je pense par contre est ce qu'on peut justement voir les fuites de mémoire dessus?
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Tu peu lancer le gestionnaire des taches de windows et vérifier régulièrement la ram prise par les applications. Quand une application à une fuite de mémoire, généralement la ram utilisée gonfle démesurément jusqu'à des niveaux énormes, tu récupère la mémoire en fermant l'application.

Sinon à part ça tu peu essayer d'utiliser un utilisateur qui s'appelle "Game Booster". Cet utilitaire ferme pour toi toutes les applications et services inutiles pendant l'exécution du jeux, dans le but de réserver autant que possible la CPU et la RAM pour ton jeux, et éviter qu'une application ne vienne perturber son bon déroulement. Cet utilitaire n'est pas très utile sur une machine puissante et saine, mais peut l'être sur une machine un peu ancienne ou peu puissante et saturée d'applications inutiles.
0

ahh super merci pour l'info ^^ je vais vite l'installer celui-là, j'espère que ça va aller mieux parce que je suis sur le carreaux depuis un moment :/
0

bon bah en ce qui me concerne ça change rien :(
0
Igowas

Je crois plutôt que ton problème est causé par la surchauffe de ta carte graphique, se qui explique le Lag que tu rencontre après plusieurs minutes de jeux. Tout en jouant vérifie le niveau de chaleur de ton GPU (processeur de carte graphique) tu verra que les degrés s'enflammes assez rapidement. Avec ma carte ATI 7970 je contrôle moi-même la vitesse du ventilateur afin de ne pas dépasser les 70 degrés Celsius. Bonne Chance.
0
Nco95190 Messages postés 2 Statut Membre

Pourrais-tu êtres plus précis ? Remplit-tu toute la capacité de ta RAM ?

Il faut bien distinguer deux chose les "lags" et les pertes de FPS (Frame per second ou images/secondes en français) Dans le premier cas cela viens de la connexion donc soit du FAI, des entreprise de transits (par où passe ta connection) soit Arena Net. Donc ne crois surtout certaines réponses d'ici car vu que tu a ces problèmes que depuis peu et pas depuis le début ce n'est pas un problème matériel. Pour information une carte graphique peut monter jusqu'à bien plus haut que 70 degré (au delà de 100 là sa devient critique, ex : la gtx 480 de nvidia qui montait a 109 et qui marchait ...)

Je rencontre moi même ce genre de soucis sur ma bécane de compète, ce problème viens peut-être de l'opérateur de transit Cogent qui est a récemment perdu contre Orange concernant des problèmes de peering (cogent bridait ou bride encore va savoir le lien entre l'Europe et les usa où se trouve les serveur d'arena net qui soit dit en passant pourrait louer des serveurs en europe ...).

Solution diverses : passer par un vpn (mais c'est payant et pas sur que cela fonctionne suivant celui que tu choisit), changer dans les paramètre windows le dns en mettant celui de google par exemple (8.8.8.8 pour le primaire et 8.8.4.4 pour le secondaire), ou encore un proxy là encore souvent payant et des traces laissés sur ce genre de serveur dont il faut avoir confiance. Dernière solution est qu'Arena net se bouge le cu pour trouver une solution quitte a changer de fournisseur de transit...

PS : le vendeur ta un peu arnaqué une 520 mx c'est du bas de gamme, tu peux certes peut-être faire tourner des jeux récents mais en qualité minimal et sa dépend du jeu et de ta résolution.... pour être tranquille il te faut une 550 ou plus
0