Copier le nom de fichiers dans une feuille
cob71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cob71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cob71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterez trouver un automatisme me permetant de copier le nom de fichiers d'un repertoire, environ 1200, dans une feuille excel afin de renommer ceux-ci par la suite.
Ex: ancien nom de fichier 122_depart_._arnayc1001_foire_A1V_2012.pdf en arnayc1001_foire.pdf
merci par avance pour vos reponses
Je souhaiterez trouver un automatisme me permetant de copier le nom de fichiers d'un repertoire, environ 1200, dans une feuille excel afin de renommer ceux-ci par la suite.
Ex: ancien nom de fichier 122_depart_._arnayc1001_foire_A1V_2012.pdf en arnayc1001_foire.pdf
merci par avance pour vos reponses
A voir également:
- Copier le nom de fichiers dans une feuille
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
En les colans dans excel je dois pouvoir faire correspondre les deux noms, il me resterait plus qu'a touver l'automatisme pour le renommage.
Merci par ta reponse