Problème Free/ France Télécom

Pops 74 -  
Brebion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis étudiante et je déménage pour Nancy demain, j'avais prévu, à l'avance d'avoir internet, j'ai choisi free parce que j'avais déjà le mobile chez eux.
Donc j'appelle le service pour l'inscription, tout ce passe bien. Le seul couac étant que mon prédécesseur n'avait pas de ligne donc il faut en installer une. Je reçois un mail pour le rendez-vous, je le fixe. Ce matin j'ai un appel de France Télécom, qui m'informe que tout les apparts ont une ligne, du moins cablée, et qu'il ne peut intervenir sans un "numéro logo" composé de 2 chiffres et d'une lettre, il me demande aussi le batiment. Je reçois un second coup de téléphone de Free qui m'informe que France Télécom a annulé le rendez-vous et il me dise de rappeler le 3044 pour remettre en route ma demande.
Le problème c'est que j'ai appelé je leur ai transmis mes identifiants et la voix me dit que je suis en cours de raccordement et qu'il faut attendre.
En ce qui concerne l'appart, je l'ai visité il y a 2 mois juste après mes exams et je passe par une agence qui n'a pas tellement d'informations.

Si vous pouviez m'aider au moins pour contacter Free (par mail de préférence)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Brebion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, je suis nouveau sur ce site et en plus d'origine d'Allemagne.
J'habite Obernai.

J'avais un problème de connection après mes vacances avec internet et donc un problème de téléphone car j'ai FREE comme opérateur. J'ai réclamé le problème à FREE et à FRANCE TELECOM.
Le problème était que le cable entre la rue et notre maison à été mordu par un animal.
Sous le no. de 3900 de FRANCE TELECOM j'ai réclamé ce problème le 7.9.2012 vers 16h à FREE et FRANCE TELECOM.

Le 10.9.2012 un téchnicien de FREE est passé vers 14h et m'a dit que je devrais consulter un éléctrien pour la réparation.

Le même jour vers 16h un téchnicien de de FRANCE TELECOM-ORANGE est passé sans me prévenir et a réparer le cable entre la rue et ma maison, et puis il m'a téléphoné pour test.

BRAVO FRANCE TELECOM et merci.
1